Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Pau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Pau.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Pau
10 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
10
Note
3.3
mickael.o
" Il est 11h30 j essayer de contacter mon conseiller personne répond j apelle l acceuil personne ne répond également, il y a t il quelqu'un qui travail dans cette banque??? C est une honte tout simplement. Ne recommande pas du tout cette banque "
Christophe.o
" Excellent accueil, personnes venant vers vous sans vous laisser attendre seul, tres bien!! "
Hassen.E
" Un ACCEUIL chaleureux et efficacité "
B.l
" mon conseille pro Olivier est super, toujours a l'écoute et très professionnel, present dans les bons et mauvais moments.... Merci "
Marlène.E
" Ne jamais utiliser le distributeur du LCL Pau Foch, il vous capture votre carte bleue et ils ne veulent pas vous la rendre. Comble de l'histoire, lorsqu'ils daigneront vous la rendre,votre carte bleue sera par la suite inutilisable car le distributeur l'a cramée. Les employés du LCL vous prendront de haut et vous feront croire que c'est à cause de votre banque. Or après vérification et confirmation de la banque c'est bien leur distributeur qui dysfonctionne. Aucun professionnalisme de la part de cette banque. Fuyez là ! "
NeLub..e
" Conseillers professionnels et réactifs. Mon expérience passée avec d'autres banques place le LCL un cran au dessus. L'agence de Pau en particulier "
béatrice.o
" Le genre de banque qui rejette un prélèvement de 30 euros parce qu'il manque 10 € sur le compte et te facture 20 € de frais pour ce rejet. Voilà ce qui est arrivé à mon compagnon. Et ça ose faire la pub "avec vous pendant la covid". Abject, inhumain. 0 pointé. J'aurai honte de travailler chez vous. Pour dépenser notre argent en publicité vous êtes fort mais pour le reste, avec à vos client, au moindre coup dur il n'y a plus personne et même du cynisme. "c'est écrit dans nos conditions: pas assez de solde = rejet, même si les frais de rejet sont plus important que le montant du prélèvement." Banque à fuir !!! Honte à vous ! "
Christophe.a
" Excellente agence très bon accueil très professionnelle. Chaleureuse très belle "
Amine.E
" Une banque arnaqueuse qui va vous dépouiller. Un seul conseil à vous donner.. Fuire cette agence. "
De.i
" Cette banque est une vaste blague. Contactée par le directeur régional fin septembre afin de tenter de rétablir la confiance après un crédit immobilier chaotique j'ai essayé d'y croire mais dès le départ le simple engagement d'un appel n'a pas été tenu... Mon ancienne banque propose de racheter notre crédit je lui en parle il me dit qu'il va ré étudier la chose sans rien promettre c'est sûr mais l'offre de l'autre banque ne sera pas la éternellement. Un mois après toujours rien ce n'est pas faute d'avoir relancé et essayé de faire confiance et de "donner sa chance" au lcl mais là trop c'est trop. J'ai essayé de le joindre cet après midi on m'a dit qu'il était occupé j'ai laissé un message pour être rappelée dans la journée et bien sûr pas de retour. Après 4 changements de conseillers, 3 de directeurs l'impossibilité quasi permanente de joindre quelqu'un, les attentes lunaires pour le moindre renseignement je ne peux que conseiller de fuir cette banque. Si même le directeur régional ne peut pas tenir ses engagements sur de simples propositions je vous laisse imaginer. Je tiens bien sûr compte du contexte et jimagines bien qu'ils sont tous débordés je leur souhaite aussi beaucoup de courage je sais qu'ils n'y sont pas pour grand chose et subissent... mais quand on est pas capable de rappeler même pour dire qu'on ne peut pas s'aligner sur l'autre banque en espérant peut être aussi que l'on passe à côté de la meilleure offre... on est très très loin de ce qu'on attend d'une banque pour quelque chose d'aussi gros qu'un crédit immobilier. Je me demande si vous traitez les " gros clients" de la même façon en tout cas nous on a toujours l'impression de ne pas compter.. Aujourd'hui et après un mois à tenter de rester chez vous je laisse tomber. Bien cordialement "