Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Les Sables-d'Olonne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Les Sables-d'Olonne.
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Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
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Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Les Sables-d'Olonne
8 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
8
Note
1.6
doussot.a
" Pas possible de joindre un conseiller quand on a un problème avec la machine de remise de chèque !!! "
Le.h
" J'étais fidèle depuis plus de 40 ans au Crédit Lyonnais renommé LCL en 2005 mais l'agence des Sables d'Olonne est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! Excepté le personnel du guichet qui est toujours avenant et à l'écoute du Client, le directeur actuel (Frédéric B.) condescendant dès sa prise de fonction et la conseillère (Sophie J.) sont totalement inexistants, à se demander par exemple si cette dernière est toujours dans les effectifs car les appels basculent systématiquement au guichet. Absolument aucune aide de ces deux personnes lorsque j'ai eu de vrais soucis notamment avec la faillite XL Airways (1000€ perdus !), série de plusieurs CB défectueuses d'affilée mettant en péril in-extremis un voyage aux antipodes, même après réclamations au médiateur LCL, le service Client LCL, la direction LCL, etc. Le mieux est de quitter définitivement cette banque LCL qui se dégrade d'année en année, ce que je viens de faire ! "
Phil.
" Encore faut il trouver le lieu ouvert. VIve les banques en ligne. "
Heloise.e
" Situation inadmissible si vous avez un coup dur il vous enfonce est leur directeur d'agent quand il vous répond après 3 mois. Vous explique qu'il ne peut rien pour vous.... Aucun sens du commerce et aucun tact.... "
martine.i
" Comportement inamissible d’une conseillère qui ne remplie pas du tout son rôle et qui se permet de hausser le ton et raccrocher le téléphone. Ça ne va pas en rester là.... c’est incroyable de pouvoir avoir un tel comportement avec les clients. "
Fabien.a
" Banque qui vous fais des promesse mais ne les tiens pas on nous a dit que notre prêt immobilier étais favorable assurance signé tous ça pour faire un refus à 3 semaine de l signature une honte pour cette direction incompétente "
lily.t
" Avant c était bien mais depuis le nouveau directeur d agence c est du grand n importe quoi, ils vous prennent de haut, vous dénigre, vous font poireauter, vous font espérer des choses pour au dernier moment les refuser. La conseillère en prêt immobilier se cache , impossible de la contacter pour avoir plus d info. Ils vont font attendre des mois pour une décision , vous la donne et change d avis au dernier moment!!! A fuir!!!! La seule personne que j ai trouvé agréable la bas , c est le gars qui est à l accueil , c est lui qui vaut cette seule étoile! "
Joham.o
" Enfin une vrais conseillère qui prend le temp de vous écouter et vous guider dans se que vous avez besoin . L'adresse et pas bonne du tt à changer "