Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.8/5
Photo du Banque LCL Banque et assurance à Aix-en-Provence

Informations sur LCL Banque et assurance

Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Aix-en-Provence, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Aix-en-Provence.

.

Voir le site internet

Les services proposés par LCL Banque et assurance

10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Aix-en-Provence

10 Avis clients

2.8
Nombre d'avis
10

Note
2.8
avis de Un.t sur Banque LCL Banque et assurance à Aix-en-Provence

Un.t

2

" Accueil très moyen, locaux dans un état inquiétant pour une banque, service d'une rare lenteur... "

avis de Un.t sur Banque LCL Banque et assurance à Aix-en-Provence

Un.t

3

" Je m'y suis rendu afin de retirer à un distributeur, l'établissement est clair, il y a de l'espace. Il a été refait il y a quelques temps déjà. A lire certains commentaires le personnel n'est pas très professionnel, tout comme le LCL de miramas... Les conseillers ont dû être formés au même endroit.... A l'école de l'incompétence. Un conseil , dès qu'un conseiller vous manque de respect changez d'agence et signalez le au service clientèle... Mais surtout faites vous plaisir en lui rappelant que vous êtes le client et que vous pouvez aller voir ailleurs, oui c'est possible... "

avis de Un.t sur Banque LCL Banque et assurance à Aix-en-Provence

Un.t

1

" Accueil génial quand il y a le messieurs de l’accueil mais là il y avait une femme qui se prends pour on c’est Pas quoi qui est même pas à l’écoute des client qui se prend pour plus haut que les clients mais qui est une simple femme d’accueil sans compétence qui ne trouve aucune solution pour les clients est qui ose dit aller dans une autre agence. J’avais un problème de carte bleue je suis un client qui vient très souvent à cette agence donc on me connais a l’accueil mais là première chose quel dit mais il me semble que vous êtes pas dans notre agence en gros pour vous faire comprendre que elle fera pas d’effort pour vous . La personne qui est à l’accueil habituellement un homme très agréable gentil il faudrait le changer de l’accueil Et le mettre en conseiller , il reconnaît les clients habituelle "

avis de Un.t sur Banque LCL Banque et assurance à Aix-en-Provence

Un.t

5

" Équipe agréable et souriante, un service à la hauteur de mes attentes. Je recommande . "

avis de Un.t sur Banque LCL Banque et assurance à Aix-en-Provence

Un.t

5

" Un très bon accueil par une équipe compétente qui sait répondre à mes nombreuses questions "

avis de Un.t sur Banque LCL Banque et assurance à Aix-en-Provence

Un.t

3

" (Traduit par Google) Super (Avis d'origine) Grande "

avis de Un.t sur Banque LCL Banque et assurance à Aix-en-Provence

Un.t

1

" Plutôt que d'être présents sur les réseaux sociaux pour répondre à nos attentes, pourriez-vous être simplement disponibles quand on a besoin de vous et répondre aux mails. Ma compagne a contacté son conseiller plusieurs fois depuis Novembre et elle attend toujours une réponse à sa demande; il ne la rappelle jamais ni ne répond aux mails... "

avis de Un.t sur Banque LCL Banque et assurance à Aix-en-Provence

Un.t

5

" Une équipe dynamique, professionnelle et impliquée. Je recommande! "

avis de Un.t sur Banque LCL Banque et assurance à Aix-en-Provence

Un.t

1

" une réunion d'incompétents, un dépot de chèque dans la boite c'est minimum 5/6 j de traitement, agence pas propre, enfin en gros indigne d'une agence commerciale "

avis de Un.t sur Banque LCL Banque et assurance à Aix-en-Provence

Un.t

1

" Agence à fuir. Les étudiants se font tutoyer par certains conseillers. L'offre de parrainage en partenariat avec la MEP qui offre 70€ lors d'une ouverture de compte n'est pas respectée, cela fait des mois que je persiste, mais rien n'y fait. Aucune réponse à mes relances, le conseiller ne rappelle jamais, et ne verse pas la somme due, une bataille qui dure depuis 7 mois. Jamais je n'ai connu une agence si peu préoccupée par ses clients et ses devoirs envers eux. "