Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Aix-en-Provence, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Aix-en-Provence.
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Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Aix-en-Provence
10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
Un.t
" Accueil très moyen, locaux dans un état inquiétant pour une banque, service d'une rare lenteur... "
Un.t
" Je m'y suis rendu afin de retirer à un distributeur, l'établissement est clair, il y a de l'espace. Il a été refait il y a quelques temps déjà. A lire certains commentaires le personnel n'est pas très professionnel, tout comme le LCL de miramas... Les conseillers ont dû être formés au même endroit.... A l'école de l'incompétence. Un conseil , dès qu'un conseiller vous manque de respect changez d'agence et signalez le au service clientèle... Mais surtout faites vous plaisir en lui rappelant que vous êtes le client et que vous pouvez aller voir ailleurs, oui c'est possible... "
Un.t
" Accueil génial quand il y a le messieurs de l’accueil mais là il y avait une femme qui se prends pour on c’est Pas quoi qui est même pas à l’écoute des client qui se prend pour plus haut que les clients mais qui est une simple femme d’accueil sans compétence qui ne trouve aucune solution pour les clients est qui ose dit aller dans une autre agence. J’avais un problème de carte bleue je suis un client qui vient très souvent à cette agence donc on me connais a l’accueil mais là première chose quel dit mais il me semble que vous êtes pas dans notre agence en gros pour vous faire comprendre que elle fera pas d’effort pour vous . La personne qui est à l’accueil habituellement un homme très agréable gentil il faudrait le changer de l’accueil Et le mettre en conseiller , il reconnaît les clients habituelle "
Un.t
" Équipe agréable et souriante, un service à la hauteur de mes attentes. Je recommande . "
Un.t
" Un très bon accueil par une équipe compétente qui sait répondre à mes nombreuses questions "
Un.t
" (Traduit par Google) Super (Avis d'origine) Grande "
Un.t
" Plutôt que d'être présents sur les réseaux sociaux pour répondre à nos attentes, pourriez-vous être simplement disponibles quand on a besoin de vous et répondre aux mails. Ma compagne a contacté son conseiller plusieurs fois depuis Novembre et elle attend toujours une réponse à sa demande; il ne la rappelle jamais ni ne répond aux mails... "
Un.t
" Une équipe dynamique, professionnelle et impliquée. Je recommande! "
Un.t
" une réunion d'incompétents, un dépot de chèque dans la boite c'est minimum 5/6 j de traitement, agence pas propre, enfin en gros indigne d'une agence commerciale "
Un.t
" Agence à fuir. Les étudiants se font tutoyer par certains conseillers. L'offre de parrainage en partenariat avec la MEP qui offre 70€ lors d'une ouverture de compte n'est pas respectée, cela fait des mois que je persiste, mais rien n'y fait. Aucune réponse à mes relances, le conseiller ne rappelle jamais, et ne verse pas la somme due, une bataille qui dure depuis 7 mois. Jamais je n'ai connu une agence si peu préoccupée par ses clients et ses devoirs envers eux. "