Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Louveciennes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Louveciennes.
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Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Louveciennes
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Christian.r
" 12 avis et 1,7 de moyenne. Je pense que cela se passe, si je puis dire, de tout commentaire. Rares sont les entreprises qui affichent un si mauvais score. Pitoyable. Encore plus pitoyable sont les réponses du "community manager" : "Bonjour, nous regrettons la situation rencontrée", "Bonjour, nous regrettons les désagréments évoqués", etc. Celui-là ou celle-là n'a assurément pas inventé l'eau chaude. On ne demande pas à une banque de regretter, on lui demande juste de faire son travail correctement. Quand je lis le commentaire d'un certain Yves Lejeune qui explique que ses chèques sont bloqués et quand je lis ce qui lui est répondu ("nous vous invitons à revenir vers nous sur les réseaux sociaux, en vue d'échanger ensemble sur votre relation avec LCL"), sans compter cette insupportable formule "belle journée à vous", je tombe des nues. J'en viens au problème qui me préoccupe. Pour ma part, ceci depuis début juillet, la carte de crédit de mon compte professionnel est rejetée sur de nombreux sites américains. Des sites qui ont pignon sur rue et sur lesquels nous sommes quelques dizaines de milliers d'agence web à acheter des modules WordPress pour le compte de nos clients. Voici maintenant plus de deux mois que je demande à ma conseillère : 1. De faire le nécessaire pour résoudre le problème. 2. De me communiquer les raisons précises qui ont motivé ce blocage. 3. De m'expliquer la raison pour laquelle un établissement bancaire se permet de bloquer le paiement d’un client professionnel sans même l’en informer (ce qui me semble relever d'une obligation légale). Aucune réponse à ces trois questions. Rien. Ce blocage constituant un préjudice pour la bonne marche de mon entreprise, sans doute vais-je devoir entamer une procédure juridique à l'encontre du LCL. Je n'ai rarement vu un tel laxisme crasse... C'est juste honteux. "
Sith.h
" Évitez vous des problèmes en fuyant cette agence et cette banque. Ils ont abandonné un étudiant en plein dans ses études et se retrouve à devoir payer lui même son école en plus de rembourser un crédit étudiant incomplet. Quelle honte "
monsieurgontrand.
" Par rapport aux banques en ligne, bien moins coûteuses et bien plus réactives, une agence locale est supposée offrir au client une relation personnalisée... à échelle humaine : en l'occurrence des interlocuteurs "de proximité" à son écoute — qui le "connaissent". Malheureusement, le LCL mène une politique diamétralement opposée, consistant à mettre en place des "processus" et à tout déshumaniser petit à petit. Si le personnel demeure sympathique et globalement compétent, les réductions d'effectifs ne lui donne plus les moyens d'entretenir cette relation personnalisée. Un peu comme les prêtres de province se partagent plusieurs paroisses, les directeurs/directrices se partagent plusieurs agences, ce qui multiplie d'autant le nombre de clients... dont ils ne peuvent plus s'occuper correctement. Un exemple : j'avais mis en place en 2011 une méthode me permettant de passer des ordres de virement par mail, depuis mon compte professionnel, méthode qui avait fait l'objet d'un contrat. Jusqu'à présent, tous les directeurs/toutes les directrices de mon agence louveciennoise, ainsi que le personnel, était au fait de la question. Dernièrement, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'en date du 3 septembre, un ordre de virement adressé par mail à deux de mes interlocuteurs, ceci le 25 août, n'avait pas été exécuté. Plus surprenant encore : la réception, toujours le 3 septembre, d'un mail type émanant d'une soi-disant Directrice de l'agence de Saint-Germain-en-Laye, dont je n'avais jamais entendu parler et qui ne s'est même pas présentée, m'invitant à effectuer ce virement au travers de leur "back office". Neuf jours pour adresser à un fidèle client une réponse expéditive préformatée, qui ne laisse planer aucune doute sur le fait que mon interlocutrice, pourtant Directrice, n'a pas connaissance de l'accord suscité... Qui plus est, suite à ma réponse à ce mail au travers de laquelle je l'informais de cet accord, ainsi qu’au message et SMS laissés sur son portable, l'intéressée n'a même pas pris la peine de revenir vers moi. Quel manque de correction élémentaire et, surtout, de considération pour un client... qui est chez au LCL depuis près de quarante ans. "
Yann.o
" Incompétente. À fuir. Des contrats de prêts étudiants faits à la va vite pour remplir leur quota et toucher leur prime mais ça vous rattrape quelques années plus tard avec pleins de problèmes "
Cuciuc.e
" Incompétence "
stephane.i
" aucun suivi ni support "
Yves.E
" Malheureusement, on ne peux pas mettre 0 une conseillère qui ne reconnait la légitimité de notre CSE!!! mais pour qui ce prend-elle??* Elle bloque des chèques cultures , les chèques ANCV des salariés. lamentable comme banque!!!! la conseillère devrait être virée pour sont incompétence. "
Laurick.a
" Fuyez à tout prix cette banque et cette agence. L’ancien Directeur était inutile. La nouvelle Directrice l’est tout autant et n’a aucun état d’âme. Aucune humanité. Elle est née pour être banquière ça se voit. Les conseillers n’en parlons même pas. Je me suis retrouvé avec ma carte bleue bloquée aux USA pendant 2 semaines alors que j’avais prévenu toute la banque de mon départ à l’étranger. "
JungkookhuntaecMarkdaniel.K
" (Traduit par Google) parce que je ne peux pas utiliser ma carte bancaire dans le magasin et que la machine n'a pas l'anglais. c'est génial s'ils mettent une langue anglaise dans la machine comme un crédit mutuel pour quelqu'un qui ne comprend pas français / française (Avis d'origine) because i can't use my carte bancaire in the store and the machine doesn't have a english language . its great if they put a english language in the machine like credit mutuel for someone can't understand french/française "
Yasmina.H
" Déçue de cette banque au fil des années. Hier ils ont divulgué mon relevé bancaire à ma mère et on fait un retrait d'espèces de mon compte au lieu de celui de ma mère, alors qu'elle a donné sa pièce d'identité et sa date de naissance. Dès que je le pourrais, je changerais de banque. Agence à fuir, turn over important. Qu'est ce que ce sera la prochaine fois. "