Informations sur La Banque Postale
Voici la fiche de La Banque Postale à Saint-Sébastien-sur-Loire, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque La Banque Postale à Saint-Sébastien-sur-Loire.
.
Voir le site internetLes services proposés par La Banque Postale
9
Avis de clients
1.3
Une note de 1.3/5
Il y a photos sur le Banque La Banque Postale à Saint-Sébastien-sur-Loire
9 Avis clients
1.3
Nombre d'avis
9
Note
1.3
Sasha.l
" Conseiller incompétent, attente interminable aux guichets... Aucune possibilité de joindre la direction en cas de problème. "La Poste, on a tous à y perdre..." "
Ilyas.o
" Je me suis adressée à une personne qui n'a pas le sens du service et du commerce… tellement peu aimable que, aujourd'hui, même la cliente avant moi s'est fâchée avec elle. . Le nombre d'employés semble à chacune de mes venues insuffisant. On nous conseille d'aller sur le 3639 et là encore, aujourd'hui, je n'ai pas pu avoir un conseiller malgré mes cinq tentatives d'appels… Comment je fais pour disposer de mes services ? "
Patrice.e
" Suffisant, arrogant, et incompétent, et ils l’ignorent ! Curieux ??? "
AG2K18.
" Les horaires affichés ne sont pas bons ... je viens de me déplacer un samedi après midi parce que sur google vous étiez la seule poste ouverte ... Merci pour la perte de temps .. "
Patrick.i
" On l'a repère vite "
Jean-Marc.o
" Une concentration d'incompétences dans le même endroit : fascinant ! "
Olivier.
" Organisme à fuir de toute urgence ! Tant que vous n'avez rien à demander ça va, mais le jour où vous faites appel à eux c'est le drame. Certes sur les frais bancaires ils sont numéro 1 mais dès lors que vous avez besoin de quelque chose il n'y a plus personne. Pour mon emprunt bancaire il y a eu 2 mois de retard sur la levée d'option de mon appartement. On m'a demandé un nombre hallucinant de justificatifs non nécessaires dans le seul but de retarder la levée d'option. Le promoteur n'en revenait pas. On vous demande des tonnes de justificatifs qui ne servent à rien juste pour rallonger la procédure. C'est proprement du délire avec cet organisme financier. La palme arrive avec la fermeture de mon Compte Épargne Logement. J'ai fais ma demande clôture le 10 novembre, ma conseillère m'a dit qu'il faudrait une dizaine de jours pour que cela soit pris en compte. A ce jour, le 16 décembre, hé bien rien n'a été fait. Cela fait donc plus d'un mois que j'attends que l'on verse le reliquat de mon CEL sur mon compte courant mais que rien n'est fait. C'est à se demander si ces gens bossent plus de 2h par semaine ... C'est tout simplement lamentable. Si vous cherchez une banque, fuyiez la banque postale et cherchez un organisme plus sérieux et qui a un minimum de respect pour ses client. C'est absolument impensable de passer par ces gens pour obtenir un prêt immobilier ou de leur faire confiance au niveau financier. "
Ramzan.a
" Je suis d'accord avec tout ce qui a été écrit devant moi. 2 mois pour rendre un rdv. Et c’est pas la fin... "
Manon.a
" Incompetence totale. Manque de réactivité. Manque de modernité et de numérique. Une vieille banque qui n'est pas gérée par des personnes qui connaissent le travail bien fait. On ne peut rien faire en ligne il faut tout leur envoyer par courrier (normal ils font marcher leur business !) et ils sont ouverts à des horaires où personne ne peut venir ! Les guichets sont souvent dans les bureaux donc encore une fois inaccessibles aux horaires où nous sommes disponibles. Et pour quitter la banque postale c'est un parcours du combattant, impossible de clôturer un compte, pas de reponses, pas de délais, pas d'informations. Ils n'acceptent pas de donner une confirmation de reçu de courrier de cloture. Je ne recommande vraiment pas ni la banque postale ni la poste. Si vous pouvez n'hésitez pas à faire jouer la concurrence ils sont nettement plus compétents et aimables. "