Informations sur HSBC Toulouse Capitole
Voici la fiche de HSBC Toulouse Capitole à Toulouse, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque HSBC Toulouse Capitole à Toulouse.
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Voir le site internetLes services proposés par HSBC Toulouse Capitole
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque HSBC Toulouse Capitole à Toulouse
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Dominique.o
" Nous avons apprécié le sérieux, le savoir faire et la disponibilité de notre agence HSBC Toulouse Capitole. Merci à Monsieur Guillot et Madame Delphine Gouin. Un grand merci aussi à la plateforme de traitement à Bordeaux. Il est rassurant de pouvoir compter sur sa banque et son équipe efficace et disponible . "
gerard.l
" La médiocrité de service avec des soit disant responsables dont vous devrez subir leur incompétence . Agence dont les prestations de service se dégradent d'année en année avec la prétendance de conseillers qui ne sont certes à la hauteur de leurs fonctions. "
Enma.
" (Traduit par Google) Personnel impoli et insensible, la banque n'est jamais ouverte et très chère. (Avis d'origine) Rude unresponsive staff, the bank is never open and very expensive. "
Johan.t
" (Traduit par Google) Évitez cette branche à tout prix. C'est aussi horrible que tous les critiques le disent. J'ai eu affaire ces dernières années avec un employé nommé Romain Besson le Goff. Il est grossier, argumentatif et manque de connaissances de base en banque. Depuis plus d'un an, j'ai demandé à la banque de me donner un autre contact mais en vain. J'ai effectué des opérations bancaires avec HSBC dans plusieurs pays du monde et je n'ai jamais rencontré cette incompétence, alors maintenant j'envisage sérieusement de quitter HSBC complètement. Cette branche mérite sa faible note. Si vous n'aimez pas être traité comme si vous étiez censé vous incliner devant la puissante banque, trouvez une autre banque ou au moins une autre succursale. (Avis d'origine) Avoid this branch at all costs. It is as horrible as all the reviewers say it is. I have dealt the last few years with an employee named Romain Besson le Goff. He’s rude, argumentative and lacks basic knowledge of banking. For over a year I have requested the bank to give me another contact but to no effect. I have banked with HSBC in several countries globally and I have never come across this incompetence, so now I’m seriously considering leaving HSBC altogether. This branch deserves its low rating. If you don’t like getting treated like you are supposed to bow down to the mighty bank, Find another bank or at-least a different branch. "
Nico.b
" Le personnel est très accueillant, agréable et réactif. "
Martine.o
" Crédit pour l’achat d’une maison, refusé au dernier moment une semaine avant l’achat car ils n’avaient pas vérifié au préalable. On s’est débrouillé sans eux Le conseiller qui nous a mal conseillé était en plus très hautain et nous a rejeté la faute de ne pas avoir vérifié ce qui était de son ressort. Nous sommes à Hsbc depuis des années et ils n’ont jamais eu de pb avec nous. Je ne recommande absolument pas hsbc car ce n’est qu’un désagrément parmi tant d’autres. "
Claude.O
" Déçu par le non traitement de ma demande lors de ma présence à l'agence le 12/11/2019 pour l'ouverture d'un PEA en vu d'acheter des actions à la Française des jeux. J'ai été dirigé vers une autre agence hors département à laquelle j'ai dû téléphoné. Mon PEA n'est toujours pas créé le 15/11/2019. Je pense malheureusement peut-être devoir quitter la HSBC. "
Manathane.e
" J'ai clôturé mon compte en 2019. Nous sommes en 2021 et ce compte que je n'utilise plus n'est toujours pas clôturé par la banque qui par contre continu de m'infliger des frais de tenue de compte malgré une attestation de clôture de compte, une vingtaine d'appels de ma part et une dizaine de recommandations. Ce jour, je reçois un courrier me demandant de nouveau 31 euros de frais de tenue de compte et des frais de débit pour cette fameuse tenue de compte d'un compte clôturé. "
Sita.t
" Un très bon accueil et des informations pertinentes à chacune de mes demandes. Je peux toujours contacter mon chargé d 'affaire et voir avec lui dès projets à long terme. Il écoute souvent mes craintes et je suis toujours bien accompagné dans mes démarches. Je n'ai pas toujours connu cela dans des banques. Je remercie en tout cas l équipe de Capitole. Et j espère continuer le plus longtemps possible dans cette armonie. "
Mars._
" Indisponibles, conseillers qui ne rappellent pas, appels redirigés... "