Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 2 Avis
  • 1.0/5
Photo du Banque HSBC Sainte Maxime à Sainte-Maxime

Informations sur HSBC Sainte Maxime

Voici la fiche de HSBC Sainte Maxime à Sainte-Maxime, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque HSBC Sainte Maxime à Sainte-Maxime.

.

Voir le site internet

Les services proposés par HSBC Sainte Maxime

2
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque HSBC Sainte Maxime à Sainte-Maxime

2 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
2

Note
1.0
avis de Victor.u sur Banque HSBC Sainte Maxime à Sainte-Maxime

" Je suis allé voir l'agence pour un prêt immobilier, je me fais assigner Romain Gabelotaud-Dufour comme conseiller, il me fait alors comprendre que tout va bien se passer pour le prêt, aucun problème en vue. Il me fait créer un compte en banque chez HSBC aussi par la meme occasion. 3 mois plus tard après de multiples relances sans réponses, je reçois un appel du pole immobilier pour me dire que mon prêt est refusé car je suis trop jeune (25 ans...). Aucun mot, ni excuse dudit conseiller, je demande alors la fermeture de mon compte directement au telephone avec le pole immobilier, toujours aucun appel de mon conseiller Romain Gabelotaud-Dufour, mais une simple lettre m'annonçant la cloture de mon compte. 3 mois de perdu, qui après signature d'un compromis de vente peuvent couter très cher. C'est dommage, ça semblait prometteur... en apparence. "

avis de Max. sur Banque HSBC Sainte Maxime à Sainte-Maxime

Max.

1

" Je prends rendez-vous pour le 31/10 à 11h. Je reçois un mail de confirmation la veille pour mon rendez-vous à 11h le lendemain avec mon « conseiller » Romain Gabelotaud-Dufour. Le jour même à 11h, personne, agence fermée. Aucun mail ni appel pour informer. J’appelle le numéro inscrit sur la porte de l’agence, comptez encore 30min d’attente avec une douce mélodie pour être mis en relation avec un standard qui ne peut pas apporter de réponse. Ça en dit long sur l’intérêt que cette banque porte à ses « clients »... "