Informations sur HSBC Maisons Alfort
Voici la fiche de HSBC Maisons Alfort à Maisons-Alfort, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque HSBC Maisons Alfort à Maisons-Alfort.
.
Voir le site internetLes services proposés par HSBC Maisons Alfort
7
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque HSBC Maisons Alfort à Maisons-Alfort
7 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
7
Note
2.0
Benji.o
" Très bien accueilli pour une demande de rachat de crédit ! Un conseillé vraiment sympas qui a pris le temps de nous faire la meilleure proposition du marché. "
saldubehere.a
" A l'accueil, nous sommes mal reçus. On nous regarde de haut. "
YUGI.u
" Pour les renseignements il faut tiré les vers du nez au conseillé et vous avez intérêt à connaitre la réponse avant eux. Bizarre la politique de cette banque ! "
Biim.1
" A chaque fois que je rentre dans cette banque cette dame à l'acceuil a une attitude suffisante et fort non-sympathique, donne un bonjour et un au revoir forcé, son sourire disparait aussitôt alors que vous êtes encore en train de la regarder. Ça me soulage de voir que je suis pas le seul à subir cela. Ceci dit les services sont pratiquements identiques aux autres banques mais m'aparaissent moins onéreux. "
Issa.o
" Juste pour un compte bancaire J’ai fourni tout les documents, mais beh dsl on peut pas vous ouvrir une compte ici va t’inscrire sur le site de hsbc , des femmes incompétentes manquent d’expériences des vrais débutantes très 😒 nulle Info tout les banques de maisons alfort de HSBC sont nulle très nulle des femmes manquent d’expérience et surtout celle qui se trouve avenue Georges Clemenceau Hummm j’ai oublié le racisme existe toujours même pour ouvrir un compte bancaire avec la couleur noir ça passe pas "
Olivier.
" Mme Z. ainsi que la nouvelle directrice n'hésitent pas à réellement vous rire au nez lors d'un échange téléphone si vous avez le malheur de leur indiquer que vous avez un souci avec cette agence. Un tel mépris n'est digne d'aucune banque, même la plus mauvaise. Le service premier n'en a strictement rien à faire et ne souhaite pas remonter le manque de professionnalisme de ces personnes. La personne de l'accueil n'arrive pas non plus à envoyer un simple document. Cette agence était, il y a quelques temps, de mon point de vue, excellente. L'arrivée de ces personnes risque de faire fuir plus d'une personne vers une autre banque. "
Aissata.o
" Archi nulle. Ils font le pont et il n'y a rien qui fait pour prévenir. Ni un mot sur la porte de l'agence, ni sur le site (d'ailleurs écrit que c'est ouvert). Il a fallu que je m'appelle leur hotline, qu'on me mette en attente pour aller se renseigner pour qu'on me dise finalement qu'ils font le pont. "