Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 1.8/5
Photo du Banque Crédit Mutuel Villefranche à Villefranche-sur-Saône

Informations sur Crédit Mutuel Villefranche

Voici la fiche de Crédit Mutuel Villefranche à Villefranche-sur-Saône, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel Villefranche à Villefranche-sur-Saône.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Crédit Mutuel Villefranche

10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel Villefranche à Villefranche-sur-Saône

10 Avis clients

1.8
Nombre d'avis
10

Note
1.8
avis de Amandine.e sur Banque Crédit Mutuel Villefranche à Villefranche-sur-Saône

" Pitoyable vraiment pas à l'écoute de leurs clients ne respecte pas les contrats qu'ils mettent en place envoie des soit disent lettre qui coûte une blinde qu'on reçois jamais des conseiller juste la pour vous soutirer le plus possible d'intérêt sans jamais de détail à fuite vraiment "

avis de anne-claire.a sur Banque Crédit Mutuel Villefranche à Villefranche-sur-Saône

" J'ai eu recours à cette banque pour un investissement locatif. J'ai trouvé un banquier qui gère les professionnels à l'écoute. Très réactif sur mes démandes par mail. Je recommande. "

avis de Cyril.A sur Banque Crédit Mutuel Villefranche à Villefranche-sur-Saône

" Ma banque et ma mutuelle. Très bon accueil. "

avis de Agence.l sur Banque Crédit Mutuel Villefranche à Villefranche-sur-Saône

" Agence et banque à fuir. Au début vous vous laissez convaincre par leur publicité ventant le relationnel client à banque, à l'écoute, proximité pérenne et considération à tous les niveaux. Vous vous dites, que finalement, même au niveau d'une banque les choses peuvent être bien faites ! Mais quelle erreur... Une banque de luxe avant tout, la banque qui se veut innovante mais que dans leur sens et c'est votre portefeuille qui va en payer les frais. Des conseillers sans aucune transparence, aucun suivi, aucune communication, la gestion de votre compte devient incompréhensible, mise en place d'assurance, puis retrait de celle-ci sans vous en informer, vous n'avez donc aucune idée ni connaissance de ce qui est fait sur votre compte, des frais à répétition (parmi les plus élevés) qui peuvent atteindre plus de 60€ par semaine ( banque qui vous prélève 16€ de frais tous les 2 jours et vous ne savez toujours pas pourquoi même après 3 relances par mail et avoir demandé au guichet) et si vous osez exiger des explications, on vous répondra SI on décide de vous répondre, langage de sourds, indifférence en retour, un médiateur qui ne réagit pratiquement pas, vous laisse à l'usure, et une banque qui vous met à la porte si vous avez le malheur d'exiger des réponses et le remboursement des frais abusifs à répétition. Méfiez-vous, dès le compte ouvert, dès votre argent placé, ce ne sera plus du tout le même ton. Au Crédit Mutuel votre argent ne vous appartient plus, et si vous le dites trop fort, vous en payerez les frais. A force d'avoir insisté pour comprendre pourquoi mon compte était si mal géré et pourquoi jamais personne ne me tenait informé, la banque a fait le choix de me mettre dehors. Taisez-vous, acceptez tout d'eux, ou sinon, choisissez une autre banque. "

avis de Alx.r sur Banque Crédit Mutuel Villefranche à Villefranche-sur-Saône

Alx.r

1

" Beaucoup d'attentions, d'efforts, d'efficacité, de sourires et de promesses lors de l'ouverture de nos compte avec Madame X. Beaucoup de temps, de suffisance, de négligence et de nonchalance lorsque qu'il s'agit de clore ceux-ci. Peu d'honnêteté et d'aptitutes commerciales quand il s'agit de pratiquer les mêmes taux que ses collègues du crédit mutuel croix rousse ( ainsi que toutes les autres banques de la région) pour un emprunt immo. Comment est-il possible d'être peu professionnelle à ce point ? L'amour du métier sans doute... Mauvaise voie peut-être ? Nous étions pourtant disposés à faire notre prêt ici-même et clore nos comptes dans nos autres banques pour n'être pris en charge que par cette conseillère et cette banque qui nous avaient fait le plus bel effet il y a de cela un 2 ans. Heureusement que nous n'avons pas fait cette erreur. Unique agence et conseillés (Mr Y. accompagne à merveille Madame X. dans son incapacité chronique à être professionnel sur une base régulière) qui nous ont fait nous sentir aussi mal. Déplorable. Ps : Si vous avez le choix, l'agence de croix rousse et toutes les autres agences crédit mutuel s'occupent mieux de leurs clients et ce, chaque jour de l'année. "

avis de Yuksel.i sur Banque Crédit Mutuel Villefranche à Villefranche-sur-Saône

" Fuyez cette agence,ou vous êtes très mal accueilli,pour ma part c'était une cruche qui m'a reçu le 14 /09 après midi de cette année là.Elle était d'une incompétence d'une nullité d'une impolitesse et d'une arrogance incroyable,limite elle me criait déçu, j'étais abasourdi par ce comportement,on se demande d'où il les recrute ,bref mon compte sera bientôt fermer chez et eux et irait chez la concurrence... "

avis de Lindsayy.i sur Banque Crédit Mutuel Villefranche à Villefranche-sur-Saône

" (Traduit par Google) Enfumer (Avis d'origine) Enfumer "

avis de Caterina.a sur Banque Crédit Mutuel Villefranche à Villefranche-sur-Saône

" Je ne sais pas par où commencer. Je pars du principe que c’était un rdv pour une simulation d’un prêt immobilier, avant de prendre rdv je me suis renseignée pour avoir bien tous les détails pour éviter de perdre du temps moi, et surtout en faire perdre à la banque. L’accueil de la conseillère a été froid et distant, en toute évidence elle n’avait pas envie de travailler ce jour là, sachant en plus que la banque ferme à 17h30, donc je suppose que j’étais son dernier rdv et qu’elle voulait en finir très vite avec moi pour rentrer chez elle. J’arrive dans le bureau, même pas le temps de regarder mon dossier, si il était effectivement bien ou pas, qu’elle m’a tout de suite dit que pour faire une simulation (JE PRÉCISE UNE SIMPLE SIMULATION) il faut un apport, puisque je demande une simulation je ne suis pas obligée d’en avoir un forcement, elle m’a froidement virée du rdv, sans regarder mon dossier, elle a arrêté le rdv dans l’immédiat sans aucune délicatesse, professionnalisme, en disant qu’elle perdait du temps, je lui ai bien précisé que par téléphone, quand j’ai pris rdv j’avais demandé tous ces détails et qu’il n’y avait pas de problème, elle m’a répondu que par téléphone on peut dire ce qu’on veut. Je me demande juste pourquoi me faire perdre du temps ainsi, à moi et à elle, quand de base elle avait pas du tout envie de prendre en considération mon dossier. En tout cas cette banque je ne vous la conseille pas du tout, tout comme ces conseillers. "

avis de Aurelie.h sur Banque Crédit Mutuel Villefranche à Villefranche-sur-Saône

" Dommage qu'il n'y ai pas 0 étoile car aucun mérite à avoir 1 étoile... Banque à fuir aussi bien que les conseillers !!!! "

avis de D.y sur Banque Crédit Mutuel Villefranche à Villefranche-sur-Saône

D.y

1

" Alors là vraiment mais vraiment le pire crédit mutuel ou j’ai pu me rendre. On arrive il y a 4 personnes (cruches) qui bavardent à l’accueil sans dire bonjour. Et le combo c’est quand on demande quelque chose je ne sais pas comment ils ont fait leur recrutement mais au bout d’un moment il ne faut pas sortir de saint Cyr pour savoir faire quelque chose quand on pose des questions et qu’on a des réponses complètement à côté de la plaque il faut se poser des questions. Bref à fuir une agence d’incompétents "