Informations sur Crédit Mutuel de Bretagne TREBEURDEN
Voici la fiche de Crédit Mutuel de Bretagne TREBEURDEN à Trébeurden, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne TREBEURDEN à Trébeurden.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel de Bretagne TREBEURDEN
7
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne TREBEURDEN à Trébeurden
7 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
7
Note
2.7
Pringston.e
" Super accueil de la pars de la jeune alternante camille (très prometteuse !!) et madame LAMANDA très gentille qui explique bien en prenant le temps. Super et encore merci camille pour l accueil chaleureuse "
Frisco.r
" Experience client désastreuse. Ayant été client du groupe pendant de nombreuses années, je prends rdv pour un crédit immo (petit montant) dans l'agence de Trebeurden; on me demande d'apporter une multitude de documents avant même de discuter du projet. Une fois sur place, et sans même jeter un oeil à tous les documents demandés, on me signifie que je n'aurai pas d'accord de prêt si je n'investis pas dans une assurance-vie ou un autre produit financier. 'comprenez monsieur que le crédit immo est, pour nous, juste un produit d'appel. Si vous n'investissez pas dans un autre produit, votre profil ne nous intéresse pas'. Direction la porte. Quelques jours plus tard, les 3 autres établissements contactés (dont l'un du même groupe) me faisaient une offre de prêt, et sans chantage. J'ai depuis souscris à certains services dans une agence du même groupe, mais dont le conseiller connait le sens du mot 'service client'. Etonnant qu'à l'heure de la concurrence avec les banques en ligne, l'agence de Trebeurden soit si hautaine et méprisante. "
Kleber.o
" (Traduit par Google) Standard... (Avis d'origine) Padrão... "
Françoise.e
" cliente depuis de nombreuses années. Depuis 5/6 ans ballottée d'un conseillé à un autre, qui n'ont de conseillé que le titre... Aucun suivi dans les dossiers = des erreurs faites. Lorsque vous faites la remarque la réponse est : "nous n'avons pas accès à la boite mail de votre précédent conseillé" et "trop tard on ne peut plus rien faire"!!! Et lorsque vous dites être déçu et que vous allez changer de banque.... aucune réaction! Ils s'en foutent royalement! il y a 16 minutes j'ai reçu une réponse à mon avis d'il y a 2 ans!!!! Sachez, Monsieur ou Madame, que j'ai quitté votre banque depuis 2 ans et que donc je n'ai plus besoin de joindre vos conseillers.... "
ryan.a
" la petite camille est gentille et très adorable merci pour sa gentilesse "
jojo.i
" Inefficaces et totalement incompétents "
Stephane.U
" nul le mot est faible "