Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

Crédit Mutuel de Bretagne PORT LOUIS



VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 4 Avis
  • 2.0/5
Photo du Banque Crédit Mutuel de Bretagne PORT LOUIS à Port-Louis

Informations sur Crédit Mutuel de Bretagne PORT LOUIS

Voici la fiche de Crédit Mutuel de Bretagne PORT LOUIS à Port-Louis, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne PORT LOUIS à Port-Louis.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Crédit Mutuel de Bretagne PORT LOUIS

4
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne PORT LOUIS à Port-Louis

4 Avis clients

2.0
Nombre d'avis
4

Note
2.0
avis de Grég.o sur Banque Crédit Mutuel de Bretagne PORT LOUIS à Port-Louis

" 1 semaine et demie que l'on attend un retour téléphonique très important pour nous. Vraiment pas pro de leur part. "

avis de Stephane.e sur Banque Crédit Mutuel de Bretagne PORT LOUIS à Port-Louis

" Très sympa "

avis de Lili. sur Banque Crédit Mutuel de Bretagne PORT LOUIS à Port-Louis

Lili.

1

" Aucune communication, aucun conseil. Actions faites sans notre consentement. La banque qui ne vous parle pas, qui fait comme bon lui semble au détriment du client ! "

avis de Julie.h sur Banque Crédit Mutuel de Bretagne PORT LOUIS à Port-Louis

" Je ne peux malheureusement pas mettre moins en notation sinon je ne me serais pas gênée. Comment perdre 6 mois de temps parce que votre banquière laisse traîner votre demande de prêt en vous disant que ''ça va passer''. Finalement, une réponse enchanteresque matinale : "Je n'ai pas de réponse du siège depuis plusieurs semaines donc votre demande est défavorable ". Et voilà comment, perdre 7mois et probablement le projet d'une vie... Alors pour une Banque qui va avec la vie et qui se vend innovante...et bien c'est tout l'inverse. Banquière injoignable par téléphone et qui ne répond aux mails qu'une fois par semaine. Des projets innovants en auto-construction qui à terme ne sont que désillusion. Pourtant, avant cet épisode mon conjoint et moi même avions toujours été très content. Maintenant, nous pensons sérieusement changer d'agence. Heureusement, en France nous ne pouvons pas porter plainte pour incompétence... Au final, quelle proposition faites vous pour rattraper ces 7 mois perdus? "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:45–12:15 13:45–18:00
  • Mercredi 08:45–12:15 13:45–18:00
  • Jeudi 08:45–12:15 15:45–18:00
  • Vendredi 08:45–12:15 13:45–18:00
  • Samedi 08:30–12:30
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web