Informations sur Crédit Mutuel de Bretagne PLOZEVET
Voici la fiche de Crédit Mutuel de Bretagne PLOZEVET à Plozévet, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne PLOZEVET à Plozévet.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel de Bretagne PLOZEVET
5
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne PLOZEVET à Plozévet
5 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
5
Note
1.0
erwann.u
" Une catastrophe, jamais vécu autant de moments difficiles dans une banque, nul, nul, nul fuyez très vite, injoignable etc... "
julie.o
" Cliente depuis des années dans cette banque, et ayant eu pour la première fois un problème d'arnaque sur internet, aucune aide ne m'a été proposée. Enfin si juste aller sur le site de mastercard où l'on tourne en rond. On m'a ensuite dit que ma conseillère allait me rappeler, j'attends toujours depuis 15 jours...une honte. Je pense sérieusement à changer de banque. "
Françoise.o
" Mon père est décédé le 27 avril dernier. Depuis, ma mère, 76 ans, essaie désespérément de récupérer SON dû ! Mes parents sont clients de cette agence depuis près (ou plus) de 40 ans ! Alors, confinement ou pas, cela n'empêche pas le téléphone ou le mail de fonctionner, il me semble ! Mais silence radio au Crédit Mutuel de Plozévet ! Madame X dont je préfère taire le nom (elle m'en saura peut-être reconnaissante si toutefois elle prend connaissance de ce post...) est aux abonnés absents... Lui est-il possible de se mettre à la place d'une veuve qui, outre la douleur incommensurable de perdre son mari, doit également faire face à d'innombrables formalités administratives? Alors, devoir faire face à un silence d'une banque qui se targue de proposer à ses clients de "dialoguer avec un conseiller", il y a de quoi s'interroger... De plus, et d'un point de vue anecdotique, cette agence s'est permise de prélever 13 € sur un nouveau compte ouvert et que personne n'a signé !!! Alors, un conseil, surveillez-bien vos documents bancaires... a fortiori s'ils proviennent de cette même agence... "
Marie.a
" Agence inutile... Nous pensons très fort à changer de banque ! "
Wazaa.a
" Nul nul et nul même pas capable d'encaisser un chèque, il leurs faut plus dune semaine sérieusement abuser ne jamais perdre sa carte parce qu'avec cette banque nous sommes pas aider. "