Informations sur Crédit Mutuel de Bretagne GUILERS
Voici la fiche de Crédit Mutuel de Bretagne GUILERS à Guilers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne GUILERS à Guilers.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel de Bretagne GUILERS
8
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne GUILERS à Guilers
8 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
8
Note
1.6
Lotus.r
" Equipe dynamique Conseiller très réactif et à l écoute 👍 "
Diana.r
" Mon fils à des placement il a voulu ouvrir un compte pour ouvrir sa société on lui a refusé sous le prétexte du caronavirus Du couo il a trouvé une autre banque qui a bien voulu lui ouvrir Mais comme son argent est placé a cette agence il veux récuperai son argent pour déposer sur ce compte pour le capital de sa societe Impossible de le débloquer ils lui mette agence est une honte mette les battons dans les roues Agence a fuir "
Aryana.o
" Je suis citoyenne américaine. Quand je suis arrivée en France il y a huit mois, ma directrice m'a aidée à ouvrir un compte bancaire parce que je ne parlais pas français. Ma conseillère à CMB ne parlait pas anglais, mais je n'ai pas prévu que cela soit un problème. Je ne pouvais pas faire de virements depuis mon compte (même à d’autres comptes français). J'ai contacté ma conseillère qui a refusé d'utiliser le service de messagerie sécurisé offert et a insisté pour m'appeler par téléphone (je ne parlais toujours pas français). Je le lui ai expliqué et elle a tout simplement refusé de me parler. Absolument ridicule. J'ai dû utiliser Transferwise parce qu'elle a refusé de m'aider. Le pire s’est passé il y a deux mois quand CMB m'a envoyé une lettre qui disait que la banque m'infligera une amende parce que j'ai un compte étranger. CMB savait que j’était étrangère et que j'avais un compte étranger quand j'ai ouvert le compte, donc je n'ai pas compris quel était le problème. Une fois encore, j'ai contacté ma conseillère par le service de messagerie et elle m’a dit que la lettre n'avait rien à voir avec elle et que je devrais contacter une autre personne à la banque. Quel est l’intérêt d'une conseiller si je ne peux pas la contacter ? C'est le pire service que je n'ai jamais connu dans trois pays et cinq banques. "
Isabelle.e
" Depuis que Mme Teky Françoise est partie de cette Agence , je n'ai que des soucis . Même au bout de deux mois , pour ouvrir un compte bancaire a ma fille . Cela n'est toujours pas réglée , je pense que notre patience est plus que mise a rude épreuve . Dommage que a cause de notre crédit maison , on ne peut pas changer d'Agence . Une cliente depuis 2001 "
Nana.r
" Fait payer une assurance sans mon accord, sans aucuns papiers signés, prélèvement sans aucune gêne 👍 TOUJOURS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT "
KAYAK.I
" Une agence a fuir !! "
Mam'zelle.o
" Idem que la dame qui parle de Mme Teky. Depuis son départ c'est n importe quoi. Le personnel est tout juste sorti de l'école et est totalement incompétent. Client depuis plus de 20 ans. "
Seb.z
" Bonjour, client depuis 26 ans dans cette agence, je ne peut que constater le déclin d’année en année, à fuir !!! "