Informations sur Crédit Mutuel de Bretagne CROZON
Voici la fiche de Crédit Mutuel de Bretagne CROZON à Crozon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne CROZON à Crozon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel de Bretagne CROZON
10
Avis de clients
1.1
Une note de 1.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne CROZON à Crozon
10 Avis clients
1.1
Nombre d'avis
10
Note
1.1
Armelle..
" Agence que je pense quitter. erreur bancaire, suivi des demandes inexistant, réponse aux mails une fois sur deux. Bientôt deux mois qu'on attend des chéquiers !! frais bancaires élevés pourtant !! "
Marlene.e
" Les conseillers sont très désagréables, même irrespectueux . Inadmissible . En plus de devoir attendre très longtemps avant d'être reçu par un conseiller. "
Benoît.i
" A fuir ! Un manque de professionnalisme de la part du Directeur d'agence et de certains conseillers ! Depuis le mois d'Avril 2018, j'ai changé de conseiller et malheureusement pour moi c'est un incompétent... problèmes sur problèmes alors que cela fait plus de 10 ans que je suis dans cette agence et que cela ne m'est jamais arrivé ! Aucune considération et ils ne cherchent en aucun cas des solutions à vos problèmes. Ils se vendent comme "LA BANQUE A QUI PARLER"... C'est à en mourir de rire ! Je me suis permis d'écrire un courrier au Directeur qui a tout de même pris le temps de me répondre... que j'ai posté mais qui ont été supprimées depuis bien entendu. Il est difficile d'assumer le manque de relation client dont dispose cette agence et particulièrement son Directeur actuel. Sur le courrier, aucune signature manuscrite qui montrel'interêt que cette banque porte à ses clients. Un conseil, ouvrez un compte dans une banque concurrente de la Presqu'île car vous serez certainement mieux traité ! "
Karine.Ã
" Injoignables par téléphone. Nombreuses erreurs. Service se dégradant ces dernières années. Nombreuses boulettes. "
Julia.e
" aucun professionnalisme cela fait plusieurs années que j'essaye de changer de banque pour mon enfant. Quand ils veulent vérifier que votre adresse postale est toujours active, ils vous envoient un courrier en recommandé plutôt que de vous téléphoner Je suis aussi à la banque populaire qui est nettement supérieure en service, humanité et comptétence "
Johann.
" Agence fermée ce matin (un jeudi non férié) alors qu'elle devrait être ouverte. Aucun mot sur la porte.. S'ils sont en télétravail, ils devraient peut-être nous prévenir ! Ca éviterai de faire des Km pour rien. "
Igor.r
" services bancaires approximatifs: - erreurs fréquentes dans les débits carte bancaires, - frais de fabrication de nouvelle carte bancaire après mise en opposition suite opérations de débit erronés imputables à la banque, - pas de réponse à des courriers recommandés, - fonctionnement des cartes bridé par un système de sécurité maison "virtualis" qui bug. etc.... le CMB assure la sécurité des transactions en limitant l'usage des moyens de paiements par ses clients, évidement cela coûte moins cher que de faire développer la sécurité informatique par des ingénieurs ... vous avez intérêt à pointer toutes vos opérations, aucune tranquillité d'esprit; très déçu après 6 mois de compte au CMB, malgré un taux de crédit immo intéressant qui m'avais fait me rapprocher du CMB. Je dois reconnaître qu'il y a un service qui fonctionne bien, c'est le journal et le café en libre service dans le hall de l'agence; encore que parfois il n'y a ni sucre, ni touillette. ;-) "
AL.a
" Ouvert seulement 19h dans la semaine et le telephone racroche au bout de 8-9 sonneries. "
Seb.t
" Clôture d'un compte demandé il y a près d'un an toujours pas effectif. Changement d'adresse signalé il y a 6 mois toujours pas effectif. Malgré de nombreux mails (sans réponse), courriers, appels ("je m'en charge" m'a t'on dit...), rien. Une vraie catastrophe cette banque depuis quelques années. J'y suis cliente depuis toujours ou presque, mais clairement, dès que mon prêt en cours s'arrête, je clôture tout (si j'y arrive, vu la réactivité!) Je n'en peux plus!! A fuir, il n'y a plus que ça à faire. "
Jack.r
" Banque inexistante qui répond jamais au téléphone et mails, qui en a rien a foutre des clients et mettre des frais pour n'importe quelle raison, FUYEZ AU PLUS VITE !!! "