Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Villeneuve-sur-Lot, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Villeneuve-sur-Lot.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Villeneuve-sur-Lot
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
lo.j
" Des fatiguer de la vie tu les appelle pendant 1h ils sont toujour en ligne en dirai la secretaire appelle toute sa famille avec le tel du boulot "
Sarah.R
" Une équipe très gentille qui fait toujours de son mieux pour répondre aux attentes des clients et soucieuse du respect des procédures de sécurité. "
Fanny.
" Très bon accueil car personne très douce qui a su traiter ma demande, merci ! "
Lina-Carla.i
" Le Crédit mutuel de Villeneuve sur lot est une très bonne équipe,qui a le sens de l’esprit d’équipe et qui sait faire preuve de grande écoute ainsi que de patience auprès des différentes demande de leurs clients . De plus, quelque soit votre demande ils essayeront toujours de trouver des solutions afin de satisfaire vos besoins ! Sa a été un réel plaisir d’avoir travaillé à vos côtés,j’ai passé de très bon moment avec vous. À bientôt ! 😄 "
Write.o
" (Traduit par Google) Agréable. (Avis d'origine) Nice. "
Oxy.o
" Accueil sympa et des solutions trouver "
Candy.i
" Dommage qu'il y ai un minimum d une étoile aucune serait plus appropriée !!!! Je me suis vue refusé le dépôt d un chèque car mercredi alors que j ai expliqué que j avais un entretien d embauche le lendemain matin 9h et que je n avais plus d essence réponse " de plus c est pas moi qui gère votre compte donc si ça avait était le cas j aurais pu mais la non c est pas mon problème " tout simplement honteux inadmissible avec des airs supérieurs en + "
zhino.
" à l'accueil compliqué et le person ne pas respectez client "
Nicolas.e
" Bonjour sa fait 15 à que je suit client au ccm de vsl plus que des fatiguer de la vie une honte pour une entreprise il réponde jamais au téléphone je ai saisi directement service consommateurs et averti la direction régionale pour leur faute professionnels refuse de rdv il réponde jamais on tel il vous parle mal et donne mm des informations à des tiers personne qui non pas de compte chez eux "
alain.o
" Mon conseiller est formidable . "