Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Saint-Pierre-d'Oléron, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Saint-Pierre-d'Oléron.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
8
Avis de clients
4.9
Une note de 4.9/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Saint-Pierre-d'Oléron
8 Avis clients
4.9
Nombre d'avis
8
Note
4.9
Cyril.u
" Très satisfait des services de cette banque. Romain est très réactif, très professionnel et à l'écoute ! Je recommande "
Michelle.a
" Arrivée sur l'île il y a 3ans, j'ai fait transférer mon compte ici, et merci à Alison qui a très bien géré ce transfert, toujours à l'écoute, Par contre il manque une présence humaine les après-midi car si on n'a pas de rdv, on ne peut pas avoir de renseignements, pour les personnes âgées ce serait bien. Pour ma part jamais eu de problème, et merci au directeur qui m'a reçu la semaine dernière sans rdv pour une affaire de fraude.... Je recommande bien sûr cette banque (cliente depuis 1995) "
Mathieu.O
" Merci à Mme Gomez toujours à l'écoute et réactive. "
Christian.r
" Merci à Monsieur Blay pour sa constante réactivité, son écoute et ses réponses à mes questions. Continuons, continuons. Bien cordialement "
damien.a
" Une banque et surtout un conseillé qui fait confiance , réactif et à l écoute . Je recommande vivement ! "
Muriel.i
" Il y a 10 ans, avec un espoir mêlé d'incertitude je poussais la porte du CM (la banque auprès de laquelle j'avais ouvert mon 1er compte 30 ans auparavant venait de me refuser l'obtention d'un prêt !!!). les mots de Me KRIM " mais bien sûr que l'on va vous l'accorder votre prêt". L'accompagnement ne s'est jamais démenti dans tous les moments forts où l'on a besoin de conseils (décès), et pour ce qui est des échanges et de la réponse aux questions, il y a toujours quelqu'un qui me rappelle quand Me KRIM est absente. "
Richis.o
" Nous sommes très satisfaits des contacts tant directs que par échanges électroniques que nous avons eu avec notre conseillère Mme Gomez depuis que nous avons transféré notre compte à Saint-Pierre depuis notre ancienne agence en région parisienne. En revanche nous regrettons la déshumanisation progressive de l'activité de banque de dépôt; plus une seule personne à l'accueil, même plus comme avant le/la jeune stagiaire pour maintenir une présence physique. Je plains les personnes âgées qui se retrouvent face à un automate pour réaliser leurs opérations. "
Laurence.a
" Merci à Mme gomez pour sa disponibilité écoute et réactivité Laurence C "