Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Villers-Cotterêts, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Villers-Cotterêts.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
6
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Villers-Cotterêts
6 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
6
Note
2.5
Sandrine.u
" Très bonne agence le crédit mutuel de villers cotterets. .Les conseillers sont attentifs et à notre écoute sur nos demandes...très disponible et accueillant. ..je recommande vraiment cette agence "
corinne.e
" Rien a dire banque repond toujours aux attentes et nos exigences je recommande a 100% "
Jennifer.
" Très très très déçu... Fraude bancaire en décembre suite à un hackers qui m'a pirater ordinateur et portable , je ne sais pas par quelle moyen il a pu trouver mon code de sécurité mais ils ont réussi je me suis fais voler 325 euros.. L'assurance de cette banque ne prend pas en charge et ne me rembourse pas... pour joindre ma conseillère c'est comme ci j'appelle l'élysee... numero surtaxé et le numéro gratuit c'est juste des incompétents qui dise nous transmettons votre demande de rappel je peux passer des jours et des semaines sans être rappeler ou avoir une réponse. Je quitte cette banque au plus vite ... C'est vraiment un service horrible et déplorable... Si vous êtes pas encore clients chez eux aller ailleurs.... "
Free.i
" J’ai été client crédit mutuel en tant que professionnel et particulier, pendant de très nombreuses années ma famille également, je dois dire que le crédit mutuel n’est plus l’ombre de lui-même et le service a disparu. Quant à l’accueil on n’en parle même pas et quant à attendre un peu de professionnalisme conscience professionnelle cela aussi disparu. Je recommande pas du tout cette vente et en particulier cette agence, vous voilà prévenu Aujourd’hui je suis client au Crédit Agricole de Villers-Cotterêts et j’en suis ravi "
Amelie.2
" Je trouve cela dommage que la banque soit ouverte que le matin ce n'est pas pratique... La réponse aux mails n'est pas très rapide voir pas de réponse. Je trouve que la banque devrait améliorer ses services comme par exemple les chèques qui ne sont pas mis directement sur nos compte. "
Aurelie.a
" Bonjour, on est bien accueilli. Mais la ponctuation c'est pas leur truc. Car c'est jamais ouvert pour 9h. C'est "