Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Les Hôpitaux-Neufs, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Les Hôpitaux-Neufs.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
7
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Les Hôpitaux-Neufs
7 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
7
Note
3.3
Leila.t
" Une banque très réactive avec d'excellents conseillers à l'écoute. "
C.p
" Personnel agréable souriant et disponible. Se mettent à votre disposition pour vous satisfaire au maximum et essaye d'être le plus réactif possible. Délai respecté. "
Hélène.u
" Nous sommes clients depuis plusieurs années et depuis un an aux hôpitaux. Très long la réactivité de la part de notre conseillère, accueil qui laisse à désirer... Nous sommes partis à la concurrence ! "
Pierre-André.i
" Banque de mauvais conseils. En tant que citoyen suisse habitant en Suisse, je souhaitais ouvrir un compte en EUROS aux Hôpitaux -neufs dans l'unique but d'obtenir une carte bleue en EUROS avec une dépose initiale de 1950 EUROS. (Payement par Mastercard en CHF à l'étranger = + 2,5% de commission à chaque fois; donc une carte bleue en EUROS utile); voila mon seul motif. Avant d'obtenir un RDV, un gestionnaire de Besançon m'a demandé de venir avec mon passeport, mon attestation d'impôts vaudoise (suisse) et une attestation de résidence. Sur place, une gestionnaire m'a demandé en plus un extrait de mon ou de mes comptes en Suisse et une attestation des poursuites et faillites. Ces pièces ne m'ont pas été demandée lors de mon téléphone pour le RDV. J'ai montré sur mon application du téléphone portable, l'entier de tous mes comptes dans diverses banques Suisses et auprès de la poste suisse. La gestionnaire n'a rien voulu savoir. Elle voulait les attestations en papier. Résultat : Perte d'un après-midi et Yverdon Les Hôpitaux-Neufs et retour pour des prunes. BANQUE A EVITER qui fait perdre du temps aux clients. "
leia.e
" Très bonne accueil, notre conseillère Mme Belin est juste au top et fait le maximum pour nous accompagner dans nos projets "
Nicole.r
" Très bonne banque! personnel agréable et souriant.Notre conseillère Mme Belin fait toujours son maximum pour nous aider à la concrétisation de nos projets. "
chaïm.d
" La jeune femme de l’accueil oublie beaucoup de choses importantes dont mon chéquier, a cause d’elle je me retrouve dans une mauvaise situation. Je pense qu’elle est trop jeune pour avoir ce poste elle fais beaucoup d’erreurs On devrait trouver quelqu’un de plus qualifier !!!!!!!!!! "