Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à La Queue-lez-Yvelines, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à La Queue-lez-Yvelines.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
3.1
Une note de 3.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à La Queue-lez-Yvelines
10 Avis clients
3.1
Nombre d'avis
10
Note
3.1
Andre.e
" N'importe quoi cette banque, heureusement que je ne suis pas client la dedans. "
LA.U
" Banque à l'écoute de ses clients (oui mon épouse et moi meme sommes clients) j'ai eu affaire à toute l'équipe même si je suis suivi par un conseiller vraiment super Mr Sébastien Vanhooydonck . Rien à dire. Très réactif et de bon conseils. Je recommande donc vivement. Pour mon prêt immobilier réponse moins de 7jours et édition des offres sur place !!! "
Tony.
" Personnel très agréable, disponible et réactif dès qu'on demande quelque chose, je recommande. "
Stephane.e
" personnel disponible compétent et aimable, c'est rare, je conseille. applications mobiles fluides et simples, bravo. "
MrWoand.
" Banquière et banquier agréables et à l'écoutent. Les offres proposées (pour les mobiles) sont plus intéressantes que celles des grands distributeurs habituels en matière de téléphonie. Niveau banque, j'ai contracté deux prêt et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Il m'est arrivé d'être à découvert et le Crédit Mutuel nas pas fondu sur moi pour prendre des Agios ou tout autres frais bancaires. Je recommande donc vivement cette banque surtout pour les jeunes, c'est une banque dynamique et connectée. Un sociétaire pleinement satisfait "
RODOLPHE.E
" Je n'ai pas de problème financier donc un avis impartial. Banque qui prend 18 euros de frais par mois Aucune communication hormis les nombreuses publicité mensongère. Conseiller limite voir pas compétant. J'ai plus l'impression de les dérangers,que de les faire travailler, voir le travail les déranges. Ne réponds pas au courrier de réclamation Bref,j'en passe et des meilleurs. Banque à fuir ( ce que j'ai fait) Peut être que le fait de ne pas avoir de soucis financier n'est pas intéressant pour eux car pas d'agios ni autres frais de découvert. Je n'ose imaginer la détresse pour les clients en difficulté. "
Girardeau.e
" J'ai appelé le crédit mutuel pour que l'on puisse me rappeler. Depuis quinze jours aucun appel de la part du directeur de cet agence. Je suis étonné j'avais bien spécifié que c'était pour un placement financier assez conséquent. Apparemment cette agence n'est pas intéressé. "
Hubert.e
" Une équipe vraiment attentive et à l'écoute de ses clients. Un système de gestion qui permet une grande réactivité et une grande autonomie de décision au niveau de la caisse locale. Une formule vraiment mutualiste qui profite à l'ensemble des sociétaires !!! "
rine.a
" Pas à l'écoute de ses clients et c'est bien dommage pour une banque qui appartient à ses clients publicité mensongère du moins pour cette agence car beaucoup de gens de ma famille sont dans cette banque et les agences et le personnel ne se ressemblent pas cette agence a AUCUN RESPECT ENVERS LES PERSONNES HANDICAPÉES ET INVALIDES Je me permet de confirmer les dires de ma cousine une agence pas à l'écoute du tout mépris de ces clients handicapés je suis moi même au crédit mutuel depuis 19 ans comme toute notre famille mon agence est à l'écoute est ce du à la région du nord quelle différence en région parisienne au niveau mentalité pour certaines ! !!!Olivier "
Electricien.u
" Je suis venue pour un pret imobillier le service de cautionement qui travail avec eux est très suspicieux et très sélect ...bref je trouve que pour une banque qui se veut mutualiste et donc proche de c est client ont en est très loin . Sinon le personnels qui travail la bas est simpa je n est rien n a leur reprochés. "