Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Bellevigny, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Bellevigny.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
8
Avis de clients
3.6
Une note de 3.6/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Bellevigny
8 Avis clients
3.6
Nombre d'avis
8
Note
3.6
Laurent.o
" Bonjour, RDV, le 12 novembre à 15h00,reçu à 15h30,sans aucune excuses du conseiller, je précise mon mécontentement, étant à la Société Générale ,je suis venu au crédit mutuel pour un rachat de crédit immobilier, après nous avoir dit qu’il y avait aucune difficulté avec notre dossier que nous aurions la réponse d’ici 15 jours, avec plus d’une semaine de retard toujours aucune nouvelle ,je me présente ce jour, le conseiller qui nous avez reçu était à la réception, après explication de son attitude ,m’explique ses états dame de sa vie personnelle,il m’a rendu mon dossier, sans aucune explication, ceci à l’accueil !! Je tairais le nom de ce jeune conseiller, on devrait l’envoyer faire un stage de courtoisie et de respect envers les clients. Bonne journée "
Elodie.e
" J'habite à plus de 300 km et l'ensemble des démarches effectuées se sont faites rapidement par téléphone et par mails. Je suis entièrement satisfaite du conseiller et de sa disponibilité. "
jeremie.o
" Manque de disponibilité de ma conseillère. A chaque que vous téléphonez elle est soit absente soit en congé. Manque de clarté dans sa communication. Je suis de plus en plus déçu par cette agence. "
Patrick.o
" Toujours eu les bonnes réponses et conseils ,bon accueil , très satisfait "
Fanny.o
" Bonjour, moi je suis très contente des services rendu par le Credit Mutuel et spécialement de ma consillère. "
Alexandra.u
" Conseiller accueillant, à l'écoute et réactif. "
Marina.A
" Conseillère au top, toujours à l'écoute et de bons conseils optimisés ! "
ALINE.I
" Aucune écoute auprès du client, ne sont que là pour proposer les offres et non pour apporter un service adapté au client. "