Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à La Rochelle, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à La Rochelle.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
3.5
Une note de 3.5/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à La Rochelle
10 Avis clients
3.5
Nombre d'avis
10
Note
3.5
Françoise.a
" très bon accueil, notre agent Mr M.est professionnel, pédagogue et très réactif. Certe, ce n'est pas le cas de tous les agents de cette banque. Nous recommandons cette banque. "
Christian.E
" Agence Joffre La Rochelle, trés sérieuse sauf pour les abonnements téléphone et box qui me pose d'énormes difficultés et que je déconseille fortement. "
Alain.a
" Depuis plus de 35 ans comme clients au CM, je trouve qu’au fil du temps, les contacts des conseillers envers leurs clients sont de moins en moins fréquents. Il ne faudrait pas qu’un message ou un mail nous incitant à prendre des nouveaux produits soient récurrents. Ne perdez pas le contact humain ….. "
Odile.A
" Très bon accueil. "
thierry.e
" Super Tjs à l ecoute "
Roger.n
" client depuis plus de 10 ans, mes 3 conseillers se sont montrés agréables, à l'écoute, disponibles, de bons conseils. je suis très satisfait de cette banque où le contact humain est encore une réalité tangible. "
Michel.O
" Une ou un conseiller,toujours à votre écoute . ENTIEREMENT SATISFAIT des services demandés , que ce soit gestion bancaire diverses , ,téléphonie assurances etc ... "
Ica.c
" Je n'ai pas aimé "
Jacques.r
" Conseillère complètement à l’écoute Très professionnelle et efficace Un pur bonheur par le temps qui courent "
Jessica.l
" Cliente depuis 20 ans au crédit mutuel, j'ai commis l'erreur d’avoir besoin de ma soi-disant conseillère Aurélie V, après 3 semaines d'appels et de mails restés sans réponse, j'ai dû la harceler un matin, 5 appels passés en 3 min. Celle-ci m'a clairement répondu qu'elle avait trop de travail et qu'elle ne passerait pas de temps sur mon dossier ! J' ai donc envoyé une lettre et mail au directeur de cette agence pour changer de conseillère et l'informer de la situation que je trouve inacceptable ! Encore moins professionnel, celui-ci n'a pas juger important de me contacter Conclusion : personnel inutile Si vous n'avez besoin de rien c'est la banque qu'il vous faut ! "