Informations sur Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres
Voici la fiche de Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à La Rochelle, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à La Rochelle.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à La Rochelle
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
marc.i
" Bonjour très déçu, par l'accueil à l'avenir essayer de revoir vos recrutements. Bien cordialement .Marc Villard "
Frédéric.e
" Mauvaise experience, un discours qui fait tourner en rond et aucun professionalisme "
Moussa.i
" J'adore "
Jackson.i
" Bon à rien et voleurs!!! Ne comptez pas sur leurs professionnalisme, car ce mot leurs est inconnu... Équipe incompétente et incapable de vous donner des informations simples et claire, à croire qu'il recrute leurs personnelles sur l'incompétence et le manque de communication. Bref faite comme moi fermé votre compte et allez voir de vrais professionnels !!! "
Agnes.i
" Très bien renseigné à toutes mes questions. Et merci pour ce très bon accueil. "
Danielle.e
" Excellent accueil "
rom.t
" Très bien accueilli "
Minh-Hoang.A
" Acceuil chaleureux "
katia.a
" Déçue car voulant prendre rdv avec ma conseillère, j'apprends que je ne suis plus suivie par elle mais par un nouveau !! 😵 C'est inadmissible ces changements intempestifs de conseillers mais surtout la façon dont c'est fait. Si vous leur en parlez, ils vous disent que c'est normal puisque les conseillers sont amenés à changer d'agence tous les deux ans maximum. Et nous alors ? Si nous voulions de la stabilité pour ne pas avoir à répéter notre "histoire" ou "historique" bancaire 💳 à chaque fois ! Mais comme ça on peut "refaire le point" les comptes et les différents contrats assurances et autres que vous avez mais surtout ce que vous n'avez pas encore !! "
Christopher.E
" Embauchez des vrais conseillers ayant véritablement envie de travailler sans systématiquement ignorer les demandes et sans être systématiquement en congés. Ainsi qu'une directrice d'agence à La Rochelle Champ de Mars qui connaît le fonctionnement de son agence et des comptes et procédures inhérentes au Crédit Agricole, ce qui n'est pas le cas. Une véritable application et un site Internet dignes de ce nom seraient souhaitables afin que les clients puissent accéder à l'ensemble des fonctions de gestion et de consultation des comptes. Un stage de formation à l'accueil clients est également hautement recommandé afin que votre directrice apprenne qu'il ne sert à rien de prendre les gens de haut avec le plus grand mépris. Un retour en bas de l'échelle lui ferait sans nul doute le plus grand bien, elle a visiblement perdu la notion de contact humain, à être trop enfermée dans son bocal... "