Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Bourges, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Bourges.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
6
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Bourges
6 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
6
Note
2.3
kevin.a
" Le recrutement laisse à désirer : conseillère en crédit immobilier incompétente au possible. S'engage sans vérifier ce qu'elle propose, revient ensuite sur ses dires avec du "en fait ce n'est pas possible, je croyais que c'était possible", et ceux à plusieurs reprises. Une belle preuve d'amateurisme, il serait intéressant de former vos équipes et/ou d'engager du personnel compétent... En tout cas, niveau fidélisation vous avez perdu des clients, bon travail ;) "
Romaric.
" Le crédit mutuel est ma banque depuis 2 ans environ, en résumé aucun service rendu! Demande de retrait d'espèce (on me répond qu'il ne fabrique pas les billets et qu'il leur faut un délai de 2.5 semaines pour les disposer!). Ce problème je l'ai connu à 2 reprises. Chèque de banque pour achat d'un véhicule, facturé (pourquoi pas). Je demande un geste commercial et de me rembourser cette facturation; on me répond négativement. J'en passe... Nous attendons d'une banque physique qu'elle soit proche de ses clients et qu'elle rende un minimum de services. Et bien ce n'est pas le cas du crédit mutuel. Le service est bien mieux auprès des meilleures banques "virtuelles" sans bureaux accessible au public. "
Fet.m
" Déçu, le crédit mutuel est devenu une banque ouverte que sur rendez vous. On a perdu l' accueil client sa consideration son écoute et sa convivialité. Une chance qu' il reste d' autres banques proches de leurs clients "
Lucie.a
" Je suis cliente du crédit mutuel depuis 3 ans et je voulais faire part de mon avis. Nous sommes moi et mon mari très satisfait des services proposés par cette agence! Mme Tourange est une conseillère très professionnelle à l'écoute du client et de ses besoins et surtout très humaine pour un métier comme celui ci c'est assez rare.... "
Nicolas.a
" Une blague cette agence! Ce n'est plus une agence bancaire, mais un Point Conseil. "Pour vous le crédit mutuel innove" Où se trouve l'innovation pour le client ? Une agence où l'on peut se rendre uniquement sur rdv! Aussi, c'est la seule banque à ma connaissance qui démarche ses clients par téléphone via des plateformes ou par mail sous couvert de votre conseiller pour vendre des forfaits téléphonique. En résumer, A FUIR "
nicole.o
" Personnel très sympa. En tant que banque je sais pas mais j'y travaille depuis octobre et très bien accueilli "