Informations sur Caisse d'Epargne Bourges Republique
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Bourges Republique à Bourges, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Bourges Republique à Bourges.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Bourges Republique
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Bourges Republique à Bourges
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Guillaume.r
" Accueil médiocre, conseiller qui n’écoute pas le client avant de donner une réponse qui est donc à côté de la plaque. En plus de prendre les gens de haut : manque de formation du personnel qui ne sait pas répondre aux questions. Entretien téléphonique tout aussi mauvais, il faut croire que la satisfaction du client est la dernière priorité de cette agence. A éviter au maximum. "
Yann.a
" Appel ce jour pour parler à ma conseillère, en vacances et par répondeur, elle oriente ses clients vers une autre collègue, qui à son tour, par répondeur, nous informe qu'elle est en vacances jusqu'à début septembre. Quel professionnalisme de la caisse d'épargne. Bravo "
Michel.o
" Professionnalisme et compétences de notre conseillère, de l'agence Bourges République. Madame LEROY a été très à l'écoute des 2 préoccupations abordées. Elle a très bien argumenté les réponses aux problématiques en question. De plus, elle nous a apporté de précieux conseils attestant d'une confiance réciproque entre client et conseillère. Madame Leroy s'est montrée très professionnelle. Veuillez lui transmettre notre entière satisfaction. M. et Mme Coquery Bourges "
Dr.I
" Nul et très nul. A éviter cette agence. Des personnels incompétent, manque des formations, vraiment c'est une catastrophe cette agence de caisse d'épargne. En plus d'étre mal poli a l'égard de leur clientèle c'est quand même honteux. "
Ray.o
" Bizarre toutes ces mauvaises critiques. Je suis très satisfaite des services de ma conseillère, Mme L. Je communique par mail et elle répond toujours rapidement. "
Dresdof.
" C'est toujours très compliqué d'avoir une réponse avec cette agence. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase lorsque ma conseillère me répond un e-mail l'engageant à une réponse sous 24 heures, puis ne donne aucune nouvelle pendant plus de deux semaines, malgré mes relances. Je ne comprends plus vraiment ce qui justifie l'argent que je leur verse tous les mois, lorsque ma banque en ligne me fournit un meilleur service gratuitement. "
Vadrouilleur.a
" A éviter absolument. Conseillère qui rappel quand elle a le temps, et surtout qui fait des belle promesse... "
Lor.i
" A éviter. Un traitement des clients qui laisse désirer. "
elisabeth.h
" Une banque comme je l'entends "
damien.o
" Cette agence est une honte pour la caisse d'epargne. Incapable de faire leurs travail, ne repondent jamais au telephone ne rappellent jamais les clients que ce soit urgent ou pas , ne tiennent pas leurs engagements quels qu'ils soient ( promesses de rappels , resiliation diverses suite à recommandés) . Menteurs en plus de cela. Inadmissible. Mais tout cela à un prix : celui de vos clients exasperé qui vont se charger de faire votre publicite en local ; je vous en fait la promesse! "