Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Pornic, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Pornic.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Pornic
10 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
10
Note
3.3
starco.m
" C'est une bonne banque "
STARCO.M
" Le crédit Mutuel est très bien . "
celine.e
" Après des difficultés pour obtenir un rdv,. Le jour du rdv vous arrivez et le conseiller, censé vous recevoir, est en congés et bien évidemment ne vous a pas auparavant prévenu. Aucun autre conseiller ne peut vous recevoir,. La chargée d’accueil applique sa parfaite formation de communication du « Je comprends, je comprends..... « Puis le naturel revenant, au galop, on vous balance, je cite. : « vous ne faites jamais d’erreur vous ? Désolée je peux rien faire pour vous à part reprendre un rdv ! » Menaçant de ne pas bouger, on tente, vis à vis des autres clients de vous culpabiliser ( merci au passage au 2 clientes compréhensives qui ont exprimé aussi leur mécontentement devant une telle situation) et de s’entendre dire : « là je vais aller marcher 5mn » Et pour finir, donnant mon intention de changer de banque, entendre « c’est pareil dans les autres banques, je parle en connaissance de cause ! » Une personne au poste d’accueil qui a encore tout compris à la dimension relationnelle et humaine et bien sûr de service au client. "
Maryse.o
" appel rdv une 1ère fois pour un jeudi et suite à empêchement je rappelle pour changer le rdv et on me dit qu'en faite il avait été fixé le samedi donc erreur....là on fixe un autre rdv et le matin de ce rdv je reçois un sms me disant qu'il est annulé et reporté à une date bien ultérieure alors que c'était un rdv urgent !!!! ça manque de sérieux et de professionnalisme ce crédit mutuel de Pornic pour le client, du coup je vais assurer mon appart ailleurs !!!! "
La.i
" Comment émettre un avis sur cette banque et rester courtois. Je vais essayer. Fichage injustifié, incapacité à régulariser ses erreurs durant des mois. Intervention d'un avocat pour réparer leurs erreurs. Pas d'excuses, pas de communication, le désert. "
Philippe.H
" Grand parking juste devant. "
Arlette.a
" Banque "
Océane.u
" Personne pour nous accueillir à la Bernerie on n'est renvoyer ici pour qu'il n'y est personne non plus et ils sont toujours injoignable "
Myriam.i
" Une banque agréable et facile d accès. Des conseillers toujours soucieux de bien faire et très réactifs. Le crédit mutuel bénéficie aussi d'un outil de gestion des comptes à distance facile d' utilisation et polyvalent. Bref je recommande ! "
gildas.o
" Bon accueil "