Informations sur Crédit Agricole Centre Loire - Olivet Provinces
Voici la fiche de Crédit Agricole Centre Loire - Olivet Provinces à Olivet, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Centre Loire - Olivet Provinces à Olivet.
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5
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
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5 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
5
Note
2.0
Katy.i
" Honnêtement, j’ai jamais vu une Banque pareil, a fuir sérieusement, je vous explique ma situation, ça dois faire maintenant un ans , j’avais demandé la clôture de mon compte et j’avais payer le solde débiteur et on m’a dit que je devais attendre que mon conseiller valide depuis le dossier à traîner et le compte est toujours ouverte après on me dit que dans les 60 jours le compte doit être clôturé, le compte est toujours actif , au bout d’un moment si il savent pas être professionnel qu’il cesse leur métier . Je souhaiterais parler au directeur de cette agence avant de passer par une médiation. Car là je suis très remonté contre eux "
Thomas.a
" Ne répondent jamais, ne sont jamais présent en cas de soucis, aucun altruisme, aucun humanisme, enfonce ses clients "
Germain.u
" Jamais vu un tel concentré d'incompétence et/ou de négligence dans un milieu professionnel. En pourparler depuis 2019 (!) pour changer de responsable d'un compte associatif d'une association dont je ne m'occupe plus. 4 interlocuteurs différents depuis, qui se renvoient la balle. Ni moi ni mes successeurs n'ont desormais accès au solde du compte. Standard téléphonique quasi systématiquement injoignable. Des rendez vous téléphoniques qui me sont attribués par erreur plutôt qu'à mes successeurs, de façon répétée malgré mes mails pour le signaler. Je pense signaler le dysfonctionnement de cette agence s'ils ne se bougent pas rapidement. "
Buisson.i
" Très mauvaise expérience, je déconseille très fortement cette banque. Cela à commencer en septembre, quand j'ai eut besoin d'une urgence. Il a fallu que j'harcèle la ligne de 9h à 15h afin d'enfin avoir mon conseillé: Mr. C. Celui-là me promet mont & merveille, et un retour rapide en moins d'une semaine. N'ayant pas de nouvelle, je suis tout naturellement allé voir une autre banque, qui elle m'a proposée des solutions. Depuis fin septembre jusqu'à aujourd'hui, le 23/12/20, je suis en demande de clôture de compte, qui traine et traine encore. Bref, nous avons un concentré de non-efficacités et d'incompétence, merci Mr. C. "
Maria.g
" Mme BRUNDET Inès est une conseillère très professionnelle et à l'écoute! Je suis vraiment heureuse d'avoir une conseillère pareil, c'est très rare de nos jours. "