Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Remiremont, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Remiremont.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
6
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Remiremont
6 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
6
Note
2.5
ROX.E
" Deux mots : réactivité et sérieux ! Nous tenons à mettre en avant le professionnalisme de notre conseillère et ses conseils avisés. Mais également la facilité que nous avons, au quotidien, pour gérer nos comptes, réaliser des opérations bancaires ou encore pour obtenir rapidement une réponse à nos demandes. Également une équipe très sympathique. Un service très satisfaisant que nous souhaitons mettre en avant ! Merci à vous, je recommande. "
Geeko.t
" cette banque n'est pas recommandable avec ses banquiers arrogant qui pratiquent le tri selectif entre clients, mentent et refusent injustement de vous ouvrir un compte de micro-entrepreneur en faisant croire qu'il faut faire maintes et maintes choses rendant compliquée voir impossible cette démarche alors que je n'ai rien à me reprocher concernant mon éligibilité pour ouvrir ce compte et pourtant d'autres ouvrent le même type de compte sur simple Rdv sans suggestions particulières, (Remiremont est une petite ville de comères où les gens se critiques pour la plus part ce qui laisse deviner que certains y vont de leurs petites vengeances instrumentalisant leur profession en vue de satisfaire leur égo démeusuré ...). Ils ont aussi déjà refusé à une personnes qui pareil, n'avait rien à se reprocher sur le plan financier, en lui indiquant que pour ouvrir un compte elle devait avoir 3 fiches de salaires alors que cette personne désirait un compte afin de fournir un RIB à son employeur pour une embauche . Voici le genre d'injustices et d'abus de pouvoir que l'on subit avec l'arrogance et l'indignation qui va avec. Non mais serieusement, qui croit toujours aux publicité laissant entendrent que l'on est plus que des clients? Hein serieux? C'est sur qu'ils savent à qui parler... "
THEVENIN.a
" Le client est un tableau de statistique. Faut le voir pour y croire. Impossible de discuter. Pour y être il faut avoir de l'argent. "
Déborah.l
" Banque a qui parler ba voyons banque d'incompétent oui, incapable de repondre a des emails. On ma change de conseiller une dizaine de fois en moins de 6 mois. Mon argent se retrouve en instance alors que je n'ai effectuer aucun paiement pour au final revenir sur mon compte quelque jour apres. Au niveau de la mutuelle obliger d'appeler pour recevoir les remboursement sinon il ne regarde pas si ils ont recu les decomptes. Des paiement frauduleux passe sur les comptes il ne veule rien savoir c'est soit on laisse le paiement passer soit on fait opposition a la carte bancaire ayant un bebe de deux mois je ne pouvais pas me permettre d'etre sans carte pendant une semaine donc je me suis fait bouffer 20 euro dans le vide ah ba sa sera quelqu'un avec des gros sous la il ce serais bouger. Ma mere a eu le meme souci un paiement de 60 euro est passer sur son compte mais ce n'était pas elle qui avait effectué ce paiement elle a fait opposition a sa carte notre conseillère lui a dit qu'elle aurai sa nouvelle carte sous 8 jours sa fait un mois et demi qu'elle attend sa carte 1 mois et demi qu'elle ne peut pas avoir accès a son argent elle a du les harceler pour pouvoir retirer dans la ville ou elle habite car elle ne pouvais pas se rendre a Remiremont pour retirer au guichet, pour pouvoir enfin faire des courses et mangé. Je trouve sa inadmissible de laisser une personne sans argent donc sans nourriture pour vivre honteux. Mais ce qui est encore plus honteux c'est que a chaque fois qu'elle appel on lui dit votre carte a bien ete expédié en recommandé. Ce matin elle reçois enfin par miracle sa carte et oh elle a ete expédié 4 jours avant reception. Donc en plus d'etre incompétent il sont menteur. Nous avons pris la decision de changer de banque donc si j'ai un conseille pour ceux qui sont deja client prenez la fuite et ceux qui envisage d'etre client n'y aller surtout pas "
Antoine.o
" Mes frères et moi avons tous trois des profils différents et sommes pleinement satisfaits par nos conseillers. L'équipe est accessible et réactive au besoin. Mention spéciale pour Mme Valérie Collé pour ses conseils et son efficacité ! "
Coralie.O
" Très déçus par cette agence. Dans le cadre d’une construction de maison : Erreur sur prêt immobilier lors de déblocages de fonds. Ils ont débloqué pratiquement la totalité du prêt plutôt que de débloquer l’appel de fonds qui leur avait été envoyé. On s’est retrouvés avec des mensualités que l’on aurait jamais du payer dés le début puisque la maison était en construction. Impossible de revenir en arrière : bien sûr! Ils ont fait ensuite deux autres grosses erreurs. La seule solution qu’ils nous ont proposé était à leur avantage : refaire un prêt « conso ». Dialogues de sourds pendant des mois. Si vous avez pour projet de construire : nous vous déconseillons fortement. "