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Ouvert
  • 5 Avis
  • 3.4/5
Photo du Banque Crédit Mutuel à Épernon

Informations sur Crédit Mutuel

Voici la fiche de Crédit Mutuel à Épernon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Épernon.

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Les services proposés par Crédit Mutuel

5
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Épernon

5 Avis clients

3.4
Nombre d'avis
5

Note
3.4
avis de bernard.i sur Banque Crédit Mutuel à Épernon

" Et parce qu'il n'y a que 5 étoiles au maximum "

avis de Benjamin.l sur Banque Crédit Mutuel à Épernon

" J'ai quitté récemment le Crédit Mutuel mais cela ne m'empêche pas d'avoir un rapport avec cette agence. De plus, je recommande Madame BENARRAS qui est très compétente et à l'écoute ! "

avis de Karine.a sur Banque Crédit Mutuel à Épernon

" Le 19/10/21, j'ai renvoyé ma carte bancaire pour résiliation au 31/10 et destruction. Sans nouvelle le 5/11, j'ai relancé et on m'annonce que mon courrier recommandé est resté bloqué à la Poste d'Epernon. Toutefois dans le suivi de celui-ci, il est indiqué que le courrier est resté dans leur boite postale ! Le 20/11, je reçois un courrier de notification de clôture définitive de compte et je découvre que je suis à découvert, on me menace de me facturer des agios et d'engager des poursuites ? J'adresse plusieurs courriers recommandés à ma chargée de clientèle pour comprendre, aucune réponse !! Entre-temps, je reçois mon relevé bancaire et je m'aperçois que le prélèvement pour cette carte a été effectué, pile le jour de ma relance le 5/11 et évidement, on me facture des agios. Jamais le prélèvement n'a eu lieu à cette date et j'estime ne pas être responsable de la non-distribution ou du blocage de mon courrier et par conséquent, du retard de traitement de ma demande. Le 20/12, je finis par envoyer un courrier au directeur de l'agence pour lui demander d'intervenir dans ce litige et lui demande de me rembourser avant la clôture du compte. Pas de réponse non plus... Pourquoi ce silence ? Le 3/01, je découvre stupéfaite que je n'ai même plus accès à mon espace en ligne. Par contre, le 5/01, je reçois de la chargée de clientèle, un mail de Bonne année !! Bien que le montant qu'il restait sur mon compte ne soit pas élevé, au vu de leur gestion de mon dossier et de leur relation clientèle déplorable, je veux les récupérer. C'est totalement inadmissible qu'aucune réponse écrite ne me soit apportée. Je viens donc d'envoyer un courrier à leur service relation clientèle d'Orléans, en espérant obtenir une réponse et surtout le remboursement du solde qu'il restait sur mon compte bancaire. "

avis de Sarah.r sur Banque Crédit Mutuel à Épernon

" Agence très compétente ! "

avis de Delphine.e sur Banque Crédit Mutuel à Épernon

" Services restreints et peu innovants. Conseils limités. Décisions incompréhensibles. "