Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Sainte-Hermine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Sainte-Hermine.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Sainte-Hermine
10 Avis clients
3.7
Nombre d'avis
10
Note
3.7
olivier.o
" De part ma propre expérience , c 'est vraiment une banque à qui parler et des conseillers qui savent vous écouter . "
Sarah.o
" Très bon conseiller, il est toujours à l'écoute et donne de bons conseils. "
martine.e
" Une étoile et c’est bien parce que je ne peux pas mettre moins. Accueil plus que médiocre par un mec pédant et incompétent, et de surcroît intrusif et pas du tout à l’écoute....à virer malus militari !!!!! Ils ont perdus les 5 comptes que je voulais mettre chez eux......je l’ai échappé belle "
Sarah.r
" Conseillère disponible, à l'écoute, toujours prête à rendre service. Merci à Mme Thebaux. "
Emmanuel.â
" Parking accessible "
Rémi.r
" Très bonne banque, situation en ville accessible et équipe sympathique. Manque de confidentialité au niveau de la zone d'attente des clients par rapport au pc de la personne d'accueil, on voit les Infos à l'écran. "
Claire.a
" Notre conseillère est au top, toujours à l'écoute et surtout très réactive. Nous sommes très satisfaits des services. "
Valerie.i
" Très bien et très bon accueil je recommande "
Déodat.a
" C'est une banque qui a changé, ses interlocuteurs, les anciens avaient encore des usages et du coeur, essayaient de trouver des solutions au problèmes des personnes, l'ancien monde quoi. Les nouveaux arrivants, avec leur politesse factice, frais émoulus de leur école sont de bons petits soldats ou plutôt robots du système bancaire international, appliquant sans conscience des règlements internes votés au niveau européen, voire mondiaux, et finalement de "banque a qui parler" cela s'est transformé "au mur a qui parler", je pense à l'instar de tout le personnel des banques et assurances actuels. Bienvenue dans le nouveaux monde . "
Andree.a
" Totalement insatisfait de la prestation des différents interlocuteurs de l'agence. Absence totale de communication, aucune réactivité, incapacité à des questions simples. Dommage d'avoir de tels comportements avec des clients depuis plus de quarante ans. On espère que ce type de comportement va s'améliorer et va pouvoir redonner à cette agence sa réputation de service qu'elle a toujours eu. "