Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Francheville, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Francheville.
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Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
8
Avis de clients
4.3
Une note de 4.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Francheville
8 Avis clients
4.3
Nombre d'avis
8
Note
4.3
R...
" Cette agence est top. Avec des conseillers pros et à l'écoute. Le seul problème est l'accueil téléphonique décentralisé qui nous amène à être confronté à des agents mal formés face a nos questions, froids, distants et impatients...process a revoir a ce niveau-là. Bilan : se représenter à l'agence et profiter d'eux car la gestion de la plateforme d'appels est catastrophique. "
Maamar.o
" C est rassurant d avoir une agence credit mutuel agréable pas comme celle de l arbresle désagréable depuis son nouveau directeur inhumain sans pitier impoli il repond jamais aux client son but de faire fuir les clients il le fais savoir , en tout cas l arbresle a eviter avec le nouveau directeur qui est actuellement a l l'arbresle "
Lau.i
" Bon établissement bancaire avec un directeur réactif, à l'écoute, une équipe sérieuse! Ce qui est vraiment très appréciable. "
Emeric.F
" Très bon service "
Gautier.e
" Pas de stylo ni même d'enveloppe en libre service pour faire un dépot.. Cependant, a la suite d'un avis négatif j'ai été contacté par le directeur d'agence qui m'a informé qu'ils etaient dans l'impossibilité de fournir un stylo (du aux reglementations covid) et que le distributeur du milieu fournit automatiquement une enveloppe lors d'un dépot. Super démarche qui va vraiment dans le sens de la satisfaction client. Merci a vous, je recommande ! "
Ingrid.e
" Depuis quelques années, le crédit Mutuel est ma Banque et traverser la grande rue, ça change tout! Je suis allé de catastrophes en catastrophes, et pourtant cette Banque et surtout les hommes et femmes qui y travaillent redoublent de bienveillance et de solutions : loin de déservir leur société, permettent également aux clients de respirer sereinement. La dernière en date: j'ai oublié mon code, perdue ma carte.... Alors, bloquée au beau milieu de mes vacances, sans argent ni carte.... En un coup de fil et un e-retrait, tout est rentré dans l'ordre. C'est d'abord Paul qui vous répond, vous rassure, esquissé des solutions et vous tient au courant, c'est Laurence qui vérifie les possibilités... Lance les procéssus, Mais ce sont également tous leurs collègues (Claire, et tant d'autres..)qui se démènent, vous rappellent,bref, si vous êtes honnête avec eux, plus que des banquiers, plus que des conseillers, vous trouvez de vrais anges gardiens... Merci à tous depuis 2016 ( début de mes catastrophes estivales) vous sauvez mes vacances tous les été. .. Promis on arrête les galères estivales Un grand merci à toute l'Agence... Et belle fin d'été Madame Merlinc ( fille) "
Rodolphe.n
" Super, bonne accompagnement "
Cecile.h
" Proche de chez moi bonne accueil "