Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Lagord, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Lagord.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
4.2
Une note de 4.2/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Lagord
10 Avis clients
4.2
Nombre d'avis
10
Note
4.2
Cedric.r
" Je ne peux pas donner mon avis sur l'agence en générale mais plus particulièrement pour mon conseiller. Toujours très réactif et à l'écoute pour nos moindres demandes. Nous avons une totale confiance en lui et c'est bien la première fois..... "
Christine.l
" Très à l'écoute et cherchera toujours la meilleure solution 👍 "
Carole.o
" Personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec le CM de Lagord mon conseiller Mr Grelier pour ne pas le nommer est compréhensif à l'écoute rapide dans ses réponses et arrangeant ça fait plusieurs années que je suis au CM et tout se passe bien "
marie-claude.A
" Disponible, efficace ma conseillère est toujours au top ! Je suis très satisfaite du Crédit Mutuel, ma banque depuis 2016. "
Catherine.e
" Très bon accueil, très bons services et très bons conseils. "
marjorie.u
" Très bon accueil, très bons conseils. Mr Termote est un vrai professionnel qui connaît son domaine. Nous recommandons cette agence de Lagord. "
Lubin.
" Personnel sympathique, j'ai gagné un stylo ! "
marie.h
" Très compétant, "
Lionel.e
" 34ans au crédit mutuel déçu pas d'accompagnement, pas de suivi, la fidélité n'est pas récompensé je pense qu'une banque en ligne fait mieux . "
Salheddine.o
" Bonjour, En tant qu'ancien client chez Crédit Mutuel Lagord, je tiens à exprimer mon avis et décrire une expérience afin que vous ayez une idée sur cette banque et cette agence en particulier pour ne pas regretter prochainement et de ne pas perdre votre temps. J'avais un salaire fixe et régulier pendant toute ma durée en tant que client chez CM et avec un conseiller impeccable et sans souci. A partir du mois de Nov 2018 et l'arrivé d'une nouvelle conseillère, tout à changer radicalement : pas de relation client, pas de réponse aux messages, pas de réponse aux appels, mauvaise réception à l'agence : relation client nulle avec tout le sens. même en se manifestant à la directrice de l'agence, rien n'a changé. Jusqu’à un jour où je reçois une lettre de clôture de compte sans explication. Deuxième point : Si vous êtes client couple avec cette banque et des comptes séparés et individuels, sachez que l'agence traite la situation globale du couple et non la personne seule, une chose que trouve incorrecte professionnellement. On parle pas d'une demande de prét bancaire ou financement d'un projet professionnel ou autres, là on parle du minimum requis entre Business to Customer. Expérience mauvaise et compte clôturé même avec un salaire de 2100 Euro/Mois donc pour les personnes qui veulent ou qui cherchent une banque à l'écoute et plus près du client, ce n'est pas du tout la banque crédit mutuel de lagord. Cordialement "