Informations sur Crédit du Nord
Voici la fiche de Crédit du Nord à Boulogne-Billancourt, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit du Nord à Boulogne-Billancourt.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit du Nord
10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit du Nord à Boulogne-Billancourt
10 Avis clients
3.8
Nombre d'avis
10
Note
3.8
YLLOUZ.h
" Trés bonne agence à l'écoute de ses clients notamment pendant la crise sanitaire "
latelier.i
" 15 ans de collaboration avec une agence à taille humaine, réactive et à l'écoute aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises. "
jorge.i
" Étant client depuis un bon moment de la banque à différentes agences,je n'ai rien à redire sur le service. L'équipe est très sympathique et mon conseiller a toujours répondu à mes demandes et attentes. Je ne conseille pas, je recommande. "
christine.e
" Nouvelle cliente du Crédit du Nord, je confirme que mon expérience avec cette agence est désatreuse : frais prohibitifs non justifiés, refus de les rembourser et nouveau chargé de clientèle qui vous traite de ''menteuse'' lors de mon premier rendez-vous : Ils ne comprennent pas que les clients sont rois et qu'il faut bien les traiter .. IL faut les fuir à tout prix et aller sur des banques en ligne car on est mieux considérés et servis .. "
Rachid.e
" En cette période de crise, mon conseiller professionnel Mr Naouali et le directeur d'agence Mr Champdavoine de l'agence Rhin Danube, ont été réactifs et de bons conseils comme d'habitude. En apportant les réponses adéquates avec professionnalisme. Je conseille vivement cette agence. "
Nicolas.c
" Cette agence accompagne ma société depuis sa création en 2011. Réactifs et à l'écoute, mes interlocuteurs ont rapidement pris en charge ma demande de PGE, qu'ils m'ont accordé dans les plus brefs délais malgré les contraintes liées a la crise du COVID. Un directeur d'agence présent et à l'écoute. Un conseillé de clientèle réactif. Une équipe très complémentaire et efficace sur le long terme, comme en pleine crise. "
Bertrand.a
" Agence bancaire très à l'écoute de ses clients et très performante. En cette période de Covid, Ils nous ont obtenu un Prêt Garanti par l'Etat dans un temps record en nous facilitant toutes les démarches. Je conseille vivement cette agence pour son professionnalisme. "
Cedric.e
" Je m'étonne devant tous ces commentaires élogieux tant mon expérience avec cette agence a été désastreuse. Manque de professionalisme total, mensonges, frais abusifs... Allez ailleurs! "
Benedicte.i
" Le crédit du Nord est certainement la pire banque qui existe à l’heure actuelle. Aucun service client même si la situation du client en question est difficile, ils refusent de déroger à leurs horaires avec les après-midis « réservés » aux RDV. Par contre, s’il s’agit de signer un nouveau contrat pour une nouvelle carte ils font une exception sans RDV… Sans parler des frais exorbitants qu’ils facturent et du manque d’amabilité criant de tous les employés qui visiblement ne savent pas ce que veut dire recevoir un client avec respect. Une honte cette banque! Surtout passez votre chemin! "
Christine.u
" Très bonne agence, des interlocuteurs connaissant leurs clients... à l'écoute et très réactifs (notamment pendant la crise sanitaire). "