Informations sur BNP Paribas - Boulogne Eglise
Voici la fiche de BNP Paribas - Boulogne Eglise à Boulogne-Billancourt, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Boulogne Eglise à Boulogne-Billancourt.
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Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Boulogne Eglise
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Boulogne Eglise à Boulogne-Billancourt
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
Lucie.
" Très bon accueil, une équipe disponible et professionnelle, je suis très satisfaite et je recommande sans hésitation cette agence ! "
Frybourg.a
" Un désastre. Au début ça dégouline de beaux discours et derrière le vide. Pas de réponse, des frais non expliqués. Je vais clôturer dès que possible. "
Rey.
" L’espace libre service (dépôt de chèques ou d’espèces) est ouvert le dimanche ! "
Christina.o
" Super accueil à l'agence avec un directeur d'agence et des conseillers proches de ses clients "
STEPHANIE..
" Très bonne agence. Le personnel est compétent "
rabiha.a
" Catastrophique la relation clients, en effet mon fils s'est fait avalé sa carte bancaire le 7 mai suite à un dysfonctionnement du distributeur qui lui sort un ticket code erreur et lui demande de réinsérer sa carte alors que le distributeur l'a dans la machine. Mon fils va voir un employé qui lui fait savoir que la maintenance est passé le matin et qu'il est obligé d'attendre leur prochain passage pour récupérer sa carte. Pour se faire, il propose que mon fils repasse le mardi 11 mai à 16h. Ce qu'il fait et là on lui dit que la maintenance n'est pas passé et il demande quand sera le prochain passage, on ne peut pas lui dire par sécurité. Mon fils laisse ses coordonnées téléphoniques afin d'être rappelé !!! Le dépannant depuis vendredi, j'appelle à mon tour cette agence qui bien sûr ne décrochant pas, je suis orientée vers un centre d'appel et pour ne pas le nommer Nantes, qui tente de les joindre et me met en relation enfin avec une ligne mais malheureusement avant même d'avoir cette personne, nous avons été coupés. Je rappelle rebelote, centre d'appel, je demande à être mise en relation avec le responsable d'agence, on me fait patienter et on me fait savoir qu'il faut se déplacer !!!! En pleine crise sanitaire, je suis surprise, qu'un problème de ce type ne puisse pas trouver une personne au téléphone. Aucune réactivité de leur part. Je suis scandalisée. "
Loriane..
" Personnel accueillant et compréhensif "
R.a
" Nulle "
Serguei.e
" Service client non-existant, je n'arrive pas à obtenir ma carte bleue commandée le novembre dernier, la conseillère reste silencieuse. La facturation des services c'est la seule chose qui est bien à jour. "
pascale.b
" Directeur et un ou deux conseillers très réactifs, professionnels et sympas. "