Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 4 Avis
  • 1.0/5
Photo du Banque Crédit du Nord à Méru

Informations sur Crédit du Nord

Voici la fiche de Crédit du Nord à Méru, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit du Nord à Méru.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Crédit du Nord

4
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit du Nord à Méru

4 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
4

Note
1.0
avis de nathalie.e sur Banque Crédit du Nord à Méru

" Banque a fuir!!!!!!! Mérite zéro étoile !!!! "

avis de Margault.o sur Banque Crédit du Nord à Méru

" Une banque pitoyable avec ses clients, non compréhensive, à la limite de la provocation et à part leur règlement à suivre à la lettre comme des bons toutous aucune humanité. En clair, si vous avez des soucis d argent de temps en temps ne comptez sue cette banque tout particulièrement sur le conseiller (soit disant conseiller) DACRUZ. Car il ne fera que de vous enfoncez ayant argent ou non sur votre compte. Vraiment une agence qui laisse à désirer. "

avis de jean-pierre.a sur Banque Crédit du Nord à Méru

" Une banque qui n'est pas du tout réactive, à commencer par l'accueil de la banque où l'hôtesse prend 15 minutes par clients alors qu'il y a déjà 4 personnes qui attendent et que le téléphone sonne. D'autant plus qu'elle n'est forcément très aimable. "

avis de ribeiro.h sur Banque Crédit du Nord à Méru

" Gros manque de réactivité, aucun retour depuis 3 mois malgré les appels et les mails !! Pas de reprise de contact, pas de nouvelle depuis plus de 2 mois je suis très déçu de la tournure des évènements. Je souhaitais rester dans l'assurance de la banque mais après 3 mois d'attente je me vois dans l'obligation d'en partir. Dommage j'ai perdu 3 mois "