Informations sur Crédit Agricole Vitré La Baratière
Voici la fiche de Crédit Agricole Vitré La Baratière à Vitré, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Vitré La Baratière à Vitré.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Vitré La Baratière
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Vitré La Baratière à Vitré
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
Marie-Sarah.e
" Manque de respect incroyable ! Je suis arrivée en expliquant que je n'arrivais plus à payer par carte bancaire. Un conseillé me dit d'essayer un retrait, qui fonctionne. Il me dit alors d'envoyer un mail... Sérieusement ? Je ne peux plus régler par carte et on me propose d'envoyer un mail ? J'appelle ça de l'irrespect couplé à de l'incompétence ! "
Thomas.
" La machine pour déposer les billets en instantanés est géniale ! L'accueil très agréable aussi "
seguy.e
" Un acceuil décevant, n'importe quel justificatif sera rejetée pour un changement d'agence.image de la société dénigrer par cette dame. Je suis cliente et déçu. "
emmanuel.a
" 2 agence a vitre les 2 sont fermés du samedi midi au mardi matin il pourrait y avoir une organisation pour diminuer les horaires de fermeture en ouvrant une le lundi .a bonne entendeur bonne journée "
David.u
" Tu n es même pas titulaire de ton compte. C est eux qui décident à ta place "
Frank.i
" Ca fait 3 ans que j y suis aucun problème jusqu a l arrivée de zorro le nouveau directeur et depuis Mr ne fait rien du tout pour nous aider.Mr le directeur n est conciliant qu avec les gens qui ont de l argent.Nous avons eu des problèmes de voiture mais Mr le directeur préfère voir notre découvert....robin des bois prenait au riche pour donner aux pauvres le nouveau directeur du CREDIT AGRICOLE DE LA BARATIERE A VITRE 35 lui préfère faire l inverse...FUYEZ CETTE BANQUE "
Nadege.e
" Déçue, très déçue, pas de conseillers pour parler des comptes, du coup je solde tous et je clôture, je préfère déposer mon argent autre part. Et ils mettent des frais sans raison, ils me reprochent de ne plus rien déposer, forcément ce sont des voleurs !!! "
Kevin.e
" Des incompétents incapables de régler les problèmes Il se renvoie tous la balle!!! "
Brice.e
" Mais quelle incompétence ! ! Incapables de changer un nom sur un contrat, erreur sur erreur, demande changement d'adresse et de Rib et à la place les conseilles changent toute une famille sur un contrat ce qui fait qu'ils se permettent des prélèvements de sommes énormes pour des assurances aux mauvaises personnes et derrière disent qu'ils ne peuvent rien faire. Après de multiples coups de téléphone, une bonne dose de temps perdus, 6 mois à essayer de leur faire comprendre une chose si simple.... formez vos équipes ou changez de personnel mais arrêtez ce carnage. "
arnaud.a
" Je reste ravis de ma conseillère MME CHATELET et ce depuis de nombreuses années à cette banque "Toujours disponible". Je n'ai pas pour habitude de m'exprimer sur google mais j'avoues ne pas comprendre les autres commentaires. "