Informations sur Crédit Agricole Val de France
Voici la fiche de Crédit Agricole Val de France à Villebarou, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Val de France à Villebarou.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Val de France
7
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Val de France à Villebarou
7 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
7
Note
2.0
Jérôme.A
" Je suis sidéré de voir une banque Pro qui ne sait pas comment encaisser un chèque en dollars US. Après plus d'une demi heure d'attente, la personne au guichet revient avec mon chèque en m'indiquant : "je suis désolé mais personne ne sais comment faire pour encaisser un chèque en dollars. J'ai appelé différents services au siège mais sans aucun retour. Nous ne savons pas encaisser votre chèque". C'est quand même un comble pour une banque de ne pas savoir encaisser un chèque en dollar qui est au passage la monnaie de référence mondiale ! "
lea.a
" Personnel d'accueil désagréable préfère discuter sur son portable que d'aider quelqu'un pour une remise de chèque. Bien dommage... "
david.a
" Très satisfait des services de notre agence "
nicolas.i
" Trop de contraintes, pas assez de liberté, personnel parfois peu competent... Une banque comme les autres... Quand il s'agit de faire un virement a l'etranger c'est le grand bazar et d'une complication pour eux... "
Nicolas.l
" Un accueil pas des plus agréable "
Cycy.o
" Il est bien dommage de ne pas pouvoir mettre d'avis négatif !!! Il aura fallu plus de 3 mois pour clôturer un compte inactif et qui malgré le fait qu'il n'y ait plus aucune gestion était prélevé de près de 10€/mois de frais de gestion !!! Une honte, aucun remboursement de ces frais de "gestion" ... !!! Personnel pas aimable et absolument pas à l'écoute même incompétent ! Je ne recommande absolument pas cette banque et encore moins cette agence. En espérant que mon compte sera bientôt ENFIN clôturer. "
The.e
" Il ma fallu 3 ans pour fermer un compte, même en le fessant sur place ils n'ont pas réussi, a croire qu'ils ne veulent pas perdre leurs clients.... "