Informations sur Crédit Agricole SOUILLAC
Voici la fiche de Crédit Agricole SOUILLAC à Souillac, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole SOUILLAC à Souillac.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole SOUILLAC
8
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole SOUILLAC à Souillac
8 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
8
Note
2.4
weedy.o
" je don en 3 fois mon numéro ils appelle toujours sur lencien j attend toujours leur appelle bloque le compt sans raison je vais changer de bank "
Greta.n
" Banque commerciale "
Florent.u
" Banque réactive et à l'écoute de ses clients, de leurs attentes et leurs projets. Je recommande le Crédit Agricole de Souillac. "
Gil.a
" Agence réactive, bonne proposition habitat, mieux que notre banque. Très satisfaits "
MoBBee.Ã
" Les personnes à l'accueil sont particulièrement plus que très désagréable, et font de leur possibles pour vous rentre votre visite très agaçante. particulièrement lors de votre passage à la machine d'échange de Monnaie. trainant systématiquement des pieds pour vous donner la carte d'échange d'argent liquide. Eric Lauretta (directeur du Cinéma le Paris à Souillac) échange de monnaie sur cette machine chaque semaine depuis 2014. "
Paul.R
" (Traduit par Google) Un cauchemar, grossièrement inefficace. De même que leurs assurances avec Pacifica. Un cauchemar !!! (Avis d'origine) A nightmare,grossly inefficient . As are their insurances with Pacifica. Un cauchemar !!! "
framboise.L
" Conseiller ne répond pas aux e-Mails demandant des détails concernant le remboursement d'un prêt et des intétêts facturės par le CA. Il attend d'avoir quitté son poste pour me signaler qu'il faut maintenant que je m'adresse à son successeur.... Début des ėchanges : mai 2017 fin des échanges : Mars 2018 quand le conseiller m'informe qu'il a quitté son poste sans avoir résolu le problème. Bravo ! "
Adeline.u
" Très déçu, accueillant des le 1er rendez-vous satisfait mais après une cata, 2 prélèvement effectué pour changement de plafond j'en arrive au 3eme car c'est toujours pas modifier au bout de 1mois que je suis chez eux alors que sa aurais du être fait des l'ouverture du compte, jai du passer à l'agence a plusieurs reprises pour signer des papiers, des le moindre soucis et j'en passe... ils me demande constamment de passer, aucune organisation pour ma part, je part de cette banque "