Informations sur Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Lectoure
Voici la fiche de Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Lectoure à Lectoure, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Lectoure à Lectoure.
.
Les services proposés par Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Lectoure
5
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Lectoure à Lectoure
5 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
5
Note
1.8
Jean.i
" Bonne réception des clients "
Alain.u
" Le n° de téléphone du bureau ne décroche quasiment jamais et quand cela décroche on se retrouve à des dizaines de km de Lectoure dans un tout autre bureau. Idem pour le n° du conseiller commercial. En espérant qu'après plusieurs relances il soit répondu aux mails ... Ajout le 31/12/19 Je me dois par honnêteté de faire cet ajout suite à courtoisie de la réponse la banque. Quand cela ne marche pas, on se doit de le signaler , quand ça fonctionne, et bien, il faut aussi le reconnaître. Je dois donc préciser que j'ai été rappelé rapidement suite au mail que j'ai envoyé et que ma demande a été traitée avec compétence, célérité et grande courtoisie par une conseillère de l'agence de Lectoure qui se reconnaîtra. Qu'elle soit chaleureusement remerciée... Et cela me change des services calamiteux d'une autre banque que je connais , malheureusement bien... Meilleurs voeux. Bien cordialement. "
ENJI.
" S'il y a bien un lieu où la discrétion devrait être de mise, c'est bien dans sa banque! Au lieu de cela, la jeune fille au guichet a insisté TRES lourdement auprès d'un client jusqu'à ce qu'il lui dise le motif pour lequel il voulait prendre rdv avec sa conseillère. C'est honteux! Tout le monde était gêné, lui et toutes les personnes qui étaient dans la file derrière lui. Qu'on ne mette pas cela sous le coup de l'âge, d'un stage...je pense que la personne fait ce qu'on lui demande de faire. D'autre part, ce serait également bien de ne pas avoir à communiquer son n° de compte tout haut, alors qu'il suffirait que la personne au guichet demande à voir notre chéquier par exemple. Bref, tout ça donne à réfléchir... "
yaya.
" Service téléphonique déplorable: dossier normalement réglé en 48h sur le papier. Après 15 jours sans nouvelle, on se fait jeter au téléphone car on ose parler de retard de leur part. Je vais enjoindre mes proches et famille à aller chez le voisin... A FUIR "
lucie.a
" Commande d'une carte bancaire, je precise à plusieurs reprises que j'habite sur Pessac. Une semaine après, la carte arrive à Lectoure. Le temps de renvoi, j'ai passé 2 semaines sans carte. Au moment de l'activation de carte, refus de la banque. Ils m'ont plafonné à 1€ (la conseillère sur numéro d'urgence ne comprend pas). On est dimanche, je suis bloquée et je dois attendre jusqu'a mardi. Merci pour votre incompétence ! "