Informations sur Crédit Agricole Nord de France
Voici la fiche de Crédit Agricole Nord de France à Wingles, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Wingles.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Nord de France
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Wingles
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Kari.i
" Très déçu par cette agence comme nous faisons partie du crédit agricole à biache Saint waast mon mari s est rendu à l agence de wingles qui n ont pas du tout pris en compte notre demande la première fois c était le 24 décembre à peine si on ne les avait pas déranger et la 2 ème fois le 29 décembre là le pompom notre demande à été refusé même notre conseiller très compétent les à appeler ils n ont rien voulu savoir ces personnes devraient changer de métier c est honteux j ai mis une étoile car pas trop le choix sinon je pouvais pas mettre ce commentaire "
PiKa.p
" (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top "
Chikete.
" Juste une chose a dire passer votre chemin ne vous arrêter pas a cette banque vous serai très déçu d'avoir perdu votre temps banque lamentable personnel qui n'est pas du tout a l'écoute et qui n'hésite pas a vous snober fuyez😱 "
caroline.a
" Depuis plusieurs mois j'attends toujours les transferts de comptes mais par contre les frais et autres sont bien pris en compte depuis le début. Inadmissible pour ma part "
cathy.
" Excellente banque, service et accueil au top, à recommander ! "
Claire.o
" Nouvelle agence au top. Accueil souriant et sympathique ! "
Chloé.o
" La directrice de l'agence m'a aidé pour une manipulation, très gentille, prend le temps d'aider, merci beaucoup pour votre gentillesse 😁 "
Fares.a
" Frais irrégularité & incidents alors que j'ai 100 euro sur mon compte et que ce compte même n'est pas mon compte principal donc pas de prélèvements dessus (que des petits achats par carte et paiements ou parfois à la station de service pour payer l'essence). Ils essaient de faire pression sur leur clients pour autoriser les découverts. Autre chose, j'avais 1500 euro sur mon compte quand une dame m'appelle pour me dire que ça ne correspond pas à leur politique d'ouvrir un compte seulement pour y mettre de l'argent et qu'il fallait souscrire a des assurances. Bref je déconseille cette banque. "
Sandra.
" Depuis que nous sommes dans cette banque, que des problèmes! - On nous met d'office dans un contrat les alertes SMS PAYANTES et on nous ment en nous disant qu'on ne pourra plus payer sur internet si on désactive ce service, ce qui est totalement faux!!! - Pour la réception d'une nouvelle CB, on nous dit qu'on nous enverra un message pour venir la récupérer en agence, or elle arrive directement chez nous par la poste. On attend un nouveau code qui doit soit-disant arriver par la poste mais jamais rien, au final l'ancien code marchait mais on a perdu énormément de temps car on nous a dit nimporte quoi. - On fait une demande de chéquier qui doit arriver sous 10jours, 3 semaines plus tard sans nouvelles, on se déplace et la demande de chéquier a été perdue et on nous rit au nez!! - Sans parler de l'accueil, il faut la voir la borne pour s'enregistrer derrière un gros poteau! Bref, le monsieur de l'accueil passe et repasse devant moi sans jamais rien me dire. Quand une personne entre et s'enregistre, il me dit ENFIN de le faire. Au final, enceinte jusqu'au cou, j'ai attendu 15min dans le hall debout et il a fait passer la personne qui venait d'arriver avant moi, quelle honte cette agence!!!!!!!!!! Aucun respect!! "
Camille.e
" HONTEUX ! 1 mois pour avoir une réponse simple pour commander une carte bleue. Après plusieurs relances, une réponse enfin pour ma carte bleue. Je valide la commande et on me garantie que je la recevrais aujourd'hui jeudi 20 juin 2019. Je me déplace jusque Wingles pour ma carte. Elle n'est apparemment pas arrivée. Quand vous ouvrez votre compte on vous reçoit comme des princes, on essaye de vous vendre des assurances. Par contre après aucun suivi, aucune réponse. Un vrai foutage de gueule. A FUIR ! "