Informations sur Crédit Agricole Nord de France
Voici la fiche de Crédit Agricole Nord de France à Bergues, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Bergues.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Nord de France
7
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Bergues
7 Avis clients
3.7
Nombre d'avis
7
Note
3.7
Yannick.e
" Accueillant, la déco est très bien, sobre et moderne à la fois, il faut avertir sa présence au guichet à l'aide d'un écran tactile, puis un conseiller vient rapidement vous voir. Point négatif, les conseillers les plus jeunes manquent parfois d'expérience, car à 2 reprises, avec 2 conseillers différents j'ai été induis en erreur ce qui m'a en plus coûté de l'argent. "
N.r
" De la réactivité et toujours très professionnel. Je recommande vivement cette agence ! "
ajinomoto.h
" Même à plus de 1000 km je reste fidèle à ma conseillère Laetitia Bommel, il n'y a pas mieux sur tous les points! "
Benjamin.e
" 1 étoile pour signaler qu'il faut maintenant avertir de sa présence à l'agence sur une borne informatique et attendre que quelqu'un arrive pour nous prendre en charge. Plus de personnel d'accueil. Quel interêt pour le client ? A part surprendre les employés qui semblent s'amuser derrière une vitrine pour les voir, soudain se décomposer et vous observer comme si vous étiez un extra-terrestre apparut de nul part. Visiblement aucun pourrai-je conclure après cette première expérience. Une perte de contact humain évidente cependant. Pour la simple récupération d'un chéquier, que je n'ai pas eu, il a fallut attendre 10 minutes que quelqu'un daigne sortir de son bureau pour s'occuper de moi et des clients qui commençaient à s'accumuler derrière. J'espère que cette borne va vite disparaître. "
Thomas.a
" Super conseillère bien accueilli toujours bien renseigné "
Rose.5
" on met des jeunes non formés à l'accueil.. qui ne savent pas communiquer... nous faisant des reproches... on fuit le client qui vient chercher un document que l'on a promis disponible... pas d'excuses...on est loin de l'image donnée à la télévision... "
Antoine.S
" Nouveau dans la banque suite rachat de crédit fin 2020, à ce jour très professionnel. Conseiller à l'écoute, disponible facilement et réponse rapide. "