Informations sur Crédit Agricole Nord de France
Voici la fiche de Crédit Agricole Nord de France à Sin-le-Noble, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Sin-le-Noble.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Nord de France
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Sin-le-Noble
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
chloe.a
" les distributeurs marchent surper "
andre.l
" les distributeurs fonctionnent pour le reste c'est une banque... "
Julie.a
" justificatif de dépôt de cheque régulièrement en panne "
Joséphine.a
" c'est une agence dont les conseillers sont à l'écoute de vos demandes ils ont toujours un conseil à vous communiquer et dans la mesure du possible ils résolvent vos demandes "
Deloffre.i
" Bjr conseillier a l ecoute mieux que avant et tre bien recu et a l ecoute 😉 "
Dorian.e
" Post modifié ( voir plus bas) Mon 1er avis: Mr Delchambre est un super banquier réellement a l'écoute et très réactif. Je ne regrette pas d'avoir changer de banque ( j'ai mis 5 étoiles a Mr Delchambre) Malheureusement, il est parti Aujourd'hui j'ai madame Diop. 1)On me change ma carte bancaire sans me demander mon avis 2)On me mets des plafonds ridicules qui m'ont mis dans l'embarras en caisse des magasins 3) je n'obtiens jamais de reponse a mes mails de la plus haute importance concernant mon pret immobilier en cours. Désastreux "
Laurence.
" Pas d ecoute au téléphone......très insolente avec le client....agence qui ne reconnaît pas ses erreurs.....FUYEZ...... "
sabrina.u
" au niveau des distributeurs tout marche "
Claire.o
" Personnel à l’ecoute, disponible et efficace "
Sofia.e
" Je modifie mon précédent commentaire. Auparavant j'avais Mme Bennadi qui était au top du top mais a changé d'agence et ils m'ont donné un conseiller que je n'appellerai pas conseiller. Bref je ne vais pas faire état des problématiques rencontrées avec ce "conseiller" sur internet. Dommage cela donne une mauvaise image de l'agence. Je met 2 car quand ce "conseiller" n'était pas disponible j'ai pu avoir de l'aide de ses collègues. "