Informations sur Crédit Agricole Nord de France
Voici la fiche de Crédit Agricole Nord de France à Wambrechies, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Wambrechies.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Nord de France
6
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Wambrechies
6 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
6
Note
2.3
Justine.r
" A priori c'est trop compliqué de rappeler les clients laissant des messages vocaux, lorsqu'ils ont des problèmes de cartes bancaires bloquées à l'étranger. Il faut se débrouiller seul, aucune assistance. Quel est l'intérêt d'avoir une banque ? "
Magali.e
" 2 mois que j’attends que le directeur me rappelle, 2 fois que je relance en appelant car il n’est soit disant jamais là. En attendant je suis débité d’une somme tout les mois de manière inexpliquée "
Enzo.a
" Le directeur d'agence est une personne extrêmement sympathique et bienveillante. C'est toujours un plaisir d'avoir à faire à cette personne. "
Benoit.a
" trop compliqué de dire bonjour apparemment... "
Emilie.O
" Aucune communication dans cette banque! Une conseillère qui nous évite pour ne pas avoir de soucis, aucune franchise à croire qu'elle a peur des clients; aucun retour ni par appel, ni par mail après des mois à tenter de les joindre mme Colin est toujours censé nous rappeler, mais ne rappelle jamais le client. Entrée dans cette banque en FEVRIER pour une ouverture de compte ainsi qu'un transfert d'un des livrets, ça a été rapide pour l'ouverture de compte. Le transfert de mon livret a été attendu pendant des mois, après des relances et des relances, auxquelles nous n'avions aucun retour si ce n'est que "mme Colin va vous rappeler"; sans oublier les frais d'ouverture qui devaient être remboursé au bout de 15jours, mais qui nous ont été remboursé au bout de 6 mois; nous décidons donc de finalement clôturer au crédit agricole, car manque de communication et de transparence avec le client. Avant même que le courrier recommandé ne soit reçu, le seul mail que ma conseillère a pris en compte est celui de ma demande de clôture. Sans réponse de sa part, nos accès internet ont été coupé à nos comptes, ne nous permettant pas de voir ce qu'il y avait encore comme approvisionnement sans nous PREVENIR. Pendant tout ce temps, mon livret n'était toujours pas chez eux, il était resté dans ma banque initiale alors qu'ils auraient du le transférer. La clôture de mes comptes chez crédit agricole a été faite le 6/10, et aujourd'hui, mon livret a été TRANSFERE dans leur banque, alors que jusqu'à maintenant, ils n'avaient pas fait le nécessaire. Mme Colin est TOUT, sauf une CONSEILLERE. Je décommande très fortement cette banque. C'est juste un manque de respect. "
Samuel.e
" (Traduit par Google) Super endroit pour prendre de l'argent (Avis d'origine) Great place to take money "