Informations sur Crédit Agricole - MEYTHET
Voici la fiche de Crédit Agricole - MEYTHET à Meythet, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole - MEYTHET à Meythet.
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Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole - MEYTHET
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole - MEYTHET à Meythet
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Sylvain.A
" Service client au top. Merci "
Jean-Marie.U
" J'ai attendu 10 min au tel avant d'avoir une personne, ensuite ils ont été quand même au point par rapport à mon problème. "
Mary.
" Service horrible, le téléphone sonne il raccroche sans même repondre alors que l agence est vide j y etais en directe! Personnels désagréables et non compétents a fuir!!! "
Tgv.l
" Bien "
Bruno.e
" aucun respect, une honte! incompétent, irrespectueux et malpoli... "
mickael.e
" Une étoile car on ne peux pas mettre zéro car c’est la note que j’aurais attribué !! Nous ne somme pas client mais nous avons pris rdv pour un prêt immobilier , rdv pris avec Mme DURAND. Nous avions bien entendus apporter tout les documents nécessaires pour effectuer la simulation ainsi que la simulation de nôtre banque pour pouvoir comparé. Après une heure d’échange cordiale avec la conseillère, l’offre de nôtre banque étant plus avantageuse en sachant que nôtre banquier allais retravailler sur certains points ,Mme DURAND nous propose de lui envoyer par mail l’offre de prêt mise à jours pour qu’elle puisse de sont côté nous faire une offres. Nous lui avons donc envoyé 3 jours plus tard l’offre finale de notre banque . Après une semaine aucun retour du crédit agricole nous décidons donc d’appelé cette même personne pour savoir si elle a pus travailler sur notre dossier elle nous annonce s’en occuper dans la journée et nous tenir informer en fin de semaine , 10 jours sont passés et toujours pas de nouvelles... je ne vais pas relancé une fois de plus!! Manque de respect et de professionnalisme ! "
SeVeN.e
" Agence très agréable, à l'écoute du client et toujours prêt à vous arranger ainsi que trouver des solutions ! POISSON D'AVRIL 🤥 Evidemment je PLAISANTE c'est juste tout l'inverse 20 ans de client CA le service c'est dégradé au fil du temps c'est impressionnant, aucuns avantages pire on vous met des bâtons dans les roues sans scrupules. "
Nat.n
" Les délais d'attente sont trop longs. La vraie valeur ajoutée par rapport aux banques en ligne étant la proximité avec le client. C'est assez mal engagé. "
Aurélie.
" J'ai appelé pour prendre un rdv, on me dit qu'on me recontactera parce que la personne a l'accueil ne peut pas prendre les rdv. 1 semaine plus tard, toujours pas de nouvelle. Je vais au guichet, la dame ne me propose pas de rdv. Elle me dit simplement que c'est compliqué avec les vacances. C'est sûr qu'avec 40 semaines de vacances par an et le reste en formation, c'est pas facile de suivre les clients ! Banque inutile. C'est déjà la 2eme fois que je change d'agence. Tout pareil. En plus d'être des arnaqueurs niveau tarifs des assurances de prêts, certains conseillers sont désagréables et inutiles. Prochain changement, ce sera changement de banque tout court. "
Samantha.
" Quelle galère pour avoir une personne de l'accueil en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas très réactif !!! Et pour avoir un conseiller ... même chose !!!! J'ai laissé plusieurs méssages sur sa boite vocale, ne m'a jamais rappeler !!!!!! Je vais finir par changer de banque !!!!!! "