Informations sur Crédit Agricole Loire Haute-Loire
Voici la fiche de Crédit Agricole Loire Haute-Loire à Saint-Étienne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Loire Haute-Loire à Saint-Étienne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Loire Haute-Loire
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Loire Haute-Loire à Saint-Étienne
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Lassaad.i
" Je tiens à remercier beaucoup Céline Ducret et toute l’équipe, à leurs disponibilités et leurs efficacité. Je conseil fortement "
sylvain.r
" L'époque où cette banque était digne et professionnelle est bien loin, le professionnalisme laisse vraiment à désirer, j'ai connu une conseillèr formidable pendant 7 années qui a été muté ailleurs, aujourd'hui les conseillers nous sont attribués par hasard et s'en vont quelques mois après sans avertir les clients, de plus ils ne font pas leur travail et commetent des erreurs(compte bancaire LEP annulé alors que les justificatifs impôts ont été fournis... transformé en CSL sans me concerté, c'est inacceptable) Aucun geste commercial du à cette erreur et encore d'autre encore....20 années de fidélité dans cet banque et voir un tel désastre bancaire niveau clientèle c'est honteux !!!...les banques en ligne ont de beaux jours a a venir à cette allure "
Jennie.a
" Agence reactive à nos demandes. Leur système est parfaitement digitalisé, j ai même pu signer les documents de mon prêt pendant le covid! Mme pagnier est une super conseillère! "
andy.e
" Pour retrait de mon argent en espèces au guichet payer 2,50€ et pourtant sur conventions de compte carte LSA gratuite, sur internet gratuite alors s'il faut payer pour retirer son argent ,je vais fermer ce compte chèques et ailleurs c'est gratuit "
N..Z
" Temps d attente trop lent. Au guichet pas de discrétion c est embêtant. Une banque c est pas un comptoir sncf normalement. Stationnement tres tres difficile. Bon mais moin pire que la caisse d epargne d en face. "
Hocine.d
" Bravo et merci à Mme Hani,nous avons apprécié l'efficacité et la réactivité dans la réalisation de nos projets. Accueil et traitement des dossiers parfaitement réalisés. Merci. "
Laure.u
" Agence incompétente. J'ai mis deux mois à recevoir une carte bancaire, les délais de réponse aux mails sont plus que longs. A ce jour, et ce après avoir demande une clôture de compte depuis 2 semaines rien n'est fait. Cependant les frais bancaires sont eux bien prélevés en temps et en heure. Après plus de 22 ans dans cette banque, je cherche donc à en partir le plus rapidement possible. "
Mathieu.r
" Des conseillers tjs prévenants, bienveillants et disponibles ! Un directeur d’agence fédérateur !! Je conseille vivement cette banque "
pascal.e
" Banque bien pratique de par son emplacement et des services quelle propose "
Ferdaous.l
" Très mauvaise expérience avec cette banque dans laquelle je suis pourtant depuis toujours. Qu des problèmes et aucune solution !!!!! La conseillère qui me désactive ma carte par erreur et 1 mois d’attente pour recevoir une nouvelle carte. Nouvelle carte reçu mais encore une semaine d’attente pour recevoir le code !!!!!!! Personne ne s’est excusé, des que j’appelle personne ne sait quel est le problème. Je demande a voir le directeur d’agence il me dit qu’il me rappellera ultérieurement mais en vain. Personnel indisponible pour repondre aux questions ou bien pour trouver des solutions. Chaque rdv on me proposait des assurances ou des services dont je n’avait pas besoin au lieu de régler mon soucis de carte. Je ne recommande pas du tout et je quitte cette banque sans aucun regrets. "