Informations sur Crédit Agricole LAVAUR
Voici la fiche de Crédit Agricole LAVAUR à Lavaur, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole LAVAUR à Lavaur.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole LAVAUR
10
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole LAVAUR à Lavaur
10 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
10
Note
1.6
Khloe.o
" Décidément c'est du n'importe quoi Suite à un soucis de carte bancaire j'ai demandé une carte de retrait, une dame m'as envoyé balader parce que c'est sois disant fermer résultats on m'as laisser sans argent . Une banque est censé aide et pas enfoncé Je pense aller voir ailleurs !! "
Robin.i
" Si vous voulez perdre du temps sur vos démarche, ou avoir des réflexions désobligeantes sur vos opérations, c'est alors le bon endroit, si ce n'est pas le cas, agence désastreuse. "
terral.l
" Ne surtout pas faire de crédit immobilier à lavaur en 2 mois manquer toujours des papiers .... Du coup vu que c’était la fin de l’année b faut tout refaire je vais allez voir ailleurs !!!! Même dès papier qui on déjà était donné on nous les redemander sans arrête il arrive pas à se faire passer les documents !!! Désormais je serrai qu’il ne faut jamais faire de crédit dans cette banque j’irai plutôt le faire avec des coutiez qui eu en 2 semaine mon fait le crédit ! "
La.a
" La pire expérience bancaire de notre vie! Banque a fuir! L'agence a une très mauvaise réputation sur Lavaur, et je comprends pourquoi! Les "conseillers" ne sont en aucun cas là pour vous conseiller mais pour vous vendre le plus de produits et services bancaires possibles, tout en ayant 0 notions en commerce. Il y a un sacré manque de compétences également sur certains sujets purement financiers. Et si vous avez le malheur de poser des questions, chercher a comprendre ou négocier, vous deviendrez vite la persona non grata de l'agence. Ne vous fiez pas aux offres et taux alléchants car vous pouvez être sur que derrière, on vous les fera payer double avec les services annexes. Et je ne parle pas de l'expérience humaine...le service client est juste inexistant. Les clients sont traités comme des usagers et on n'hésite pas d'aller jusqu'au chantage pour vous faire accepter les choses. De quoi vous rendre allergique aux banquiers pour toujours... "
Dominique.H
" Je souhaiterais plutôt ne mettre aucune étoile pour cette banque..... Impossible de fermé un compte joint sans utilité aujourd'hui. Incompétence car il manque toujours une pièce pour clôturer le compte, désintérêt total et irrespect pour le client qui souhaite partir. Début de la demande de fermeture décembre 2019 toujours pas réglé à ce jour, ce pourquoi "ras le bol", je fais appel à un médiateur. "
Clément.e
" La pire agence de France se trouve bien ici à Lavaur. Toute la formation et l'éducation des "conseillers" est à revoir... Une simple démarche, comme le renouvellement d'une CB se transforme en parcours du combattant...AUCUNE ÉCOUTE, (il me semble que c'est la base de la Communication...), perte des papiers, des allers et retours pour rien...Ça brasse du vent, ça se fou de la gueule des clients... Quand on aime pas la relation humaine on change de métier ou on peut se promener chez Pôle. La relation client est morte et enterrée dans cette agence. À fuir, mais pas besoin de courir, vu qu'il n'en branle pas une il ne risque pas de vous rattraper. "
Quentin.e
" Personnel désagréable ; après un soucis de carte bleue je me suis rendu à la banque pour faire un retrait on m'a envoyé balader et sans argent. Une honte! "
Angela.p
" Banque vraiment naze, point positif rapidité d'encaissement de chèque, quand ils ne perdent pas! "
Laurence.-
" C'est à Lavaur et nulle part ailleurs... Les locaux sont magnifiques, mais au détriment de la formation en gestion clientèle! On vous change d'agence sans votre consentement et pire, sans même vous en informer, on vous fait poiroter 25 minutes pour apposer 2 signatures sur un contrat. A chaque interlocuteur, vous aurez droit à une réponse différente... " Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients" Magnifique phrase qui n'a aucun rapport avec votre gestion clientèle! une étoile... parce qu'on ne peut pas noter en négatif! Une certitude : une cliente en moins! Suite à votre réponse, je répète : une cliente en moins! des banques à Lavaur, ce n'est pas ce qui manque et certaines ont un sens de la clientèle bien différent du votre! "
Serge.A
" Venu pour retirer un chéquier : 1/2h d'attente !!! En plein soleil !!! Allez, encore un peu et on sera au niveau de la poste !!! "