Informations sur Crédit Agricole GOURDON
Voici la fiche de Crédit Agricole GOURDON à Gourdon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole GOURDON à Gourdon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole GOURDON
5
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole GOURDON à Gourdon
5 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
5
Note
2.4
Vincent.o
" Banque incompetente aucun suivi client, on demande à être rapeller , ça traîne 4 à 5 jours et les conseiller n en parlons pas l incompétence à l'état pure . Les notes (2,6) reflète bien cette banque "
Michel.I
" Client au CA depuis 30 ans. Le client n'est plus roi !!! Suite à une demande de prêt, le conseiller exige que nous acquérions deux parts sociales. Sans même que nous ayons signé et sans accord, le lendemain matin nous sommes débités de 90 €... Nous contestons cette "vente forcée" et adressons au directeur un courrier. Pas de réponse pendant 15 jours. Ce n'est qu'en clôturant nos comptes et avec une lettre recommandée que le directeur a enfin dénié nous contacter ! Le relationnel n'est décidément pas le maitre mot de cette agence !!! "
Stéphanie..
" À fuir. Le Crédit Agricole est une très bonne banque, mais cette agence, non. Seuls la moitié des conseillers sont compétents, le reste a peut-être trop de travail je ne sais pas, mais ne savent pas gérer leurs plannings ni leurs tâches à faire, un manque de rigueur certain. Ce n'est pourtant pas compliqué d'effectuer un renouvellement de carte ou un virement en temps et en heure. Je ne vais pas tarder à prendre mes valises et aller voir en face ! "
Domie.o
" Le Monsieur qui m a reçu a été aussi patient qu'il était nécessaire en mes questions. "
fouchard.l
" Bonjour ! Je trouve cela déplorable de constater autant d'avis de mauvaise foi !! Je suis au crédit agricole depuis depuis des années et ils ont toujours eu la patience et les solutions à mes problèmes ... Tout le monde peut ne pas être parfait chaque jours que dieu fait ! Aussi j'espère ouvrir les yeux à certaines personnes malintentionnées ! Ce n'est absolument pas un travail évident. Si vous n'êtes pas satisfait de votre situation ce n'est point une raison pour s'en prendre aux employés. Cordialement et bon courage à l'équipe. "