Informations sur Crédit Agricole Franche Comté - Agence Valdahon
Voici la fiche de Crédit Agricole Franche Comté - Agence Valdahon à Valdahon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Franche Comté - Agence Valdahon à Valdahon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Franche Comté - Agence Valdahon
10
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Franche Comté - Agence Valdahon à Valdahon
10 Avis clients
3.7
Nombre d'avis
10
Note
3.7
Thomas.a
" Je suis client depuis plusieurs années et je suis toujours aussi satisfait, même si les conseillers change au fil du temps, ils n'en reste pas moins toujours dispo et toujours à l'écoute de mes demandes, ils s'investissent et se sentent toujours concerné, je les en remercie d'ailleurs grandement. "
Cihan.E
" Conseillé par Monsieur CRUCET Adrien. Accueil sympathique et professionnalisme au rendez-vous. Merci monsieur! "
Jules.r
" Déplorable! Impossible de joindre un conseiller, c'est toujours occuper ou ça laisse en attente pendant plus de 15 minute pour raccrocher. Plus d'une semaine que mon conjoint essaie de joindre son conseiller sans aucune réponse ni rappel ! C'est pas normal ! "
Julien.o
" Très bon conseil, M. Crucet est très réactif. Entièrement satisfait "
camille.e
" Suivi par Mr Crucet je suis très satisfaite du professionnalisme et de la réactivité de ce conseiller. Ayant eu auparavant d'autres conseillers dans cette banque avec qui tout ne s'est pas bien passé je suis ravie d'avoir Mr Crucet comme conseiller actuellement. Il est sympathique à l'écoute et toujours disponible pour toute requête. Merci beaucoup à lui. "
Yves.e
" Mesdames Messieurs, pouvez-vous étudier le problème téléphonique , en effet, lors d’un appel tel. à votre agence et à Sancey, pour parler à un collaborateur, le standard reçoit mon appel, et lors du transfert, cela sonne occuper. Merci 🙏 "
Valerie.e
" Je ne pensais pas un jour donner un avis sur une agence bancaire. Mais il faut rendre honneur au jeune homme tatoué que j'ai vu à l'accueil. Il a sauvé mon passage dans la région suite à des problèmes avec ma banque actuelle. Cela a duré une semaine et il a été très présent tout du long. Il m'a appeler dès la moindre avancée sur ma demande et il a résolu un soucis qui paraissait insurmontable à mes yeux, il s'est donné personnellement pour me permettre de repartir dans ma région. C'est sans compter son écoute mais aussi les discussions cordiales qu'il entretenait dès le moindre petit échange afin de savoir comment se passait mes semaines de vacances. N'étant pas cliente, il n'avait pourtant aucun intérêt à faire tout ceci. Comme quoi il reste encore des personnes dotée d'une véritable gentillesse. S'il existait plus de conseillers de banque comme lui, l'image de celle-ci en France serait bien meilleure et respectée. (J'ai par contre eu quelques complications à joindre l'agence par téléphone et il y avait un peu d'attente à l'accueil physique, mais la gestion de mon problème rattrape bien ce petit défaut. Je l'écris pour que ça puisse être améliorer). Merci. "
Annie.a
" Cela fait plus d'une semaine que j'ai un souci avec mon compte je ne peux n'y retirer ni payer et ils n'ont toujours pas trouvé la solution d'après eu ils ne savent pas d'où ça vient en tout cas mon compte ne s'est pas bloqué tout seul. Une honte "
Pauline.
" Notre conseiller Adrien Crucet est sympathique, à l’écoute et réactif, nous sommes vraiment satisfaits de son travail. 😊 "
Clémentine.u
" Très déçu de l’accueil. Bonjour et au revoir, la moindre des choses quand on est client, je crois. Encore plus déçu d’avoir des renseignements erronés du style « 10 jours pour recevoir une commande de change » qui aura pris 1 mois. Heureusement j’avais anticipé ! Et extrêmement déçu d’avoir pu avoir ces livres sterling sans jamais me voir demander une pièce d’identité. On devrait avoir pleinement confiance en sa banque, moi j’en ai aucunement confiance ! C’est certain. Et pourtant cliente depuis 24 ans ! C’est honteux. "