Informations sur Crédit Agricole Franche Comté - Agence Valdahon
Voici la fiche de Crédit Agricole Franche Comté - Agence Valdahon à Valdahon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Franche Comté - Agence Valdahon à Valdahon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Franche Comté - Agence Valdahon
10
Avis de clients
4.2
Une note de 4.2/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Franche Comté - Agence Valdahon à Valdahon
10 Avis clients
4.2
Nombre d'avis
10
Note
4.2
lionel.i
" Adrien Crucet Très bon accueil, très bonne écoute, très bonne réactivité "
Cihan.E
" Conseillé par Monsieur CRUCET Adrien. Accueil sympathique et professionnalisme au rendez-vous. Merci monsieur! "
Thomas.a
" Je suis client depuis plusieurs années et je suis toujours aussi satisfait, même si les conseillers change au fil du temps, ils n'en reste pas moins toujours dispo et toujours à l'écoute de mes demandes, ils s'investissent et se sentent toujours concerné, je les en remercie d'ailleurs grandement. "
Pauline.
" Notre conseiller Adrien Crucet est sympathique, à l’écoute et réactif, nous sommes vraiment satisfaits de son travail. 😊 "
camille.e
" Suivi par Mr Crucet je suis très satisfaite du professionnalisme et de la réactivité de ce conseiller. Ayant eu auparavant d'autres conseillers dans cette banque avec qui tout ne s'est pas bien passé je suis ravie d'avoir Mr Crucet comme conseiller actuellement. Il est sympathique à l'écoute et toujours disponible pour toute requête. Merci beaucoup à lui. "
Julien.o
" Très bon conseil, M. Crucet est très réactif. Entièrement satisfait "
Yves.e
" Mesdames Messieurs, pouvez-vous étudier le problème téléphonique , en effet, lors d’un appel tel. à votre agence et à Sancey, pour parler à un collaborateur, le standard reçoit mon appel, et lors du transfert, cela sonne occuper. Merci 🙏 "
Jules.r
" Déplorable! Impossible de joindre un conseiller, c'est toujours occuper ou ça laisse en attente pendant plus de 15 minute pour raccrocher. Plus d'une semaine que mon conjoint essaie de joindre son conseiller sans aucune réponse ni rappel ! C'est pas normal ! "
Françoise.u
" Nous sommes clients depuis 1968 et mise à part quelques soucis dans les années 80 tout va bien. Aussi bien à l'accueil que les conseillers banc aires, le personnel est compétent. Si pas satisfait, il faut partir. "
Clémentine.u
" Très déçu de l’accueil. Bonjour et au revoir, la moindre des choses quand on est client, je crois. Encore plus déçu d’avoir des renseignements erronés du style « 10 jours pour recevoir une commande de change » qui aura pris 1 mois. Heureusement j’avais anticipé ! Et extrêmement déçu d’avoir pu avoir ces livres sterling sans jamais me voir demander une pièce d’identité. On devrait avoir pleinement confiance en sa banque, moi j’en ai aucunement confiance ! C’est certain. Et pourtant cliente depuis 24 ans ! C’est honteux. "