Informations sur Crédit Agricole Durtal - Banque Assurance
Voici la fiche de Crédit Agricole Durtal - Banque Assurance à Durtal, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Durtal - Banque Assurance à Durtal.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Durtal - Banque Assurance
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Durtal - Banque Assurance à Durtal
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Tatiana.i
" Aucune réponse à un courrier de mécontentement envoyé fin octobre. Mal conseillé pour un remboursement de crédit qui m'a coûté des échéances supplémentaires. Très insatisfaite du suivi des clients. "
Thierry.o
" Lamentable. Si vous avez un problème, autant parler à une machine, elle a plus de cœur que le personnel de cette agence. Empathie zéro. Sens commercial zéro. A fuir. "
GILLES.E
" Une équipe très Sympathique, une Réactivité sans faille de mon Conseiller et une Direction investie ! "
Junior.
" Injoignable "
remy.a
" J'ai appelé pour prendre une assurance voiture, la personne au bout du téléphone m'a donner un mauvais numéro de téléphone qui était les renseignements pour les cartes de crédit. J'ai rappelé de suite je suis tombé sur la même personne, j'ai dit que c'était pas le bon numéro, il m'a fait poireauté 7 minutes et j'ai fini par raccrocher si ils sont pas capable de donner un bon numéro de téléphone je comprends plus rien j'ai tout là -bas, je vais finir par changer d'agence. "
Man.r
" Certainement de très gros problème dans cette agence, efficacité 0. Pour une ouverture de compte, les papiers demandés sont tous fournis tout est signé et toujours pas de nouvelles depuis septembre. Autant dire que c est pas la peine de nous rappeler. "
Martial.Ã
" Aucun suivi clientèle. Payer des frais pour ne jamais avoir de conseiller qui sache vous répondre est-ce vraiment utile ? Je déconseille fortement l'agence de Durtal. "
Mélissa.u
" Lamentable, Aucun suivi, on nous prends des frais pour des services qui ne sont pas du tout à la hauteur de ceux demandés, une grande inexpérience est à déplorée, à tous les niveaux de la hiérarchie ... Je déconseille vivement !!! "
Camélia.u
" Très satisfaite j'ai eu que des bons conseiller en 6ans et j'ai actuellement une nouvelle conseillère et j'en suis très contente "
Audrey..
" Je ne suis absolument pas satisfaite, en effet nous payons pour des services qui ne sont pas honorés. Par exemple : j'ai déposé deux fois des chèques, on m'a promis 48h pour qu'ils soient debités sur mon compte et finalement, ils on mis presque 15 jours ! En revanche,pour rejeter des prélèvements et pour debiter des frais, là , ils sont rapides.... "