Informations sur Crédit Agricole du Languedoc - Pont Saint Esprit
Voici la fiche de Crédit Agricole du Languedoc - Pont Saint Esprit à Pont-Saint-Esprit, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole du Languedoc - Pont Saint Esprit à Pont-Saint-Esprit.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole du Languedoc - Pont Saint Esprit
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole du Languedoc - Pont Saint Esprit à Pont-Saint-Esprit
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Matthias.a
" De nouveaux locaux agréables, une partie du personnel qui l'est un peu moins ... Arrivé avant la fermeture pour un dépôt de chèque pour ma mère. Pris en charge par une personne condescendante m'expliquant d'abord que je ne sais pas me servir de la machine, avant de me dire que je ne sais pas lire/taper un numéro de compte pour finir par me dire que le compte en question n'existe pas...bien que le compte ait été créé il y plus de 20 ans. En bref une première expérience plus que mitigée dans cette agence ... "
Stéphane.e
" A 8h30, une personne de l'agence me signale par téléphone que je peux venir chercher ma CB avalée par leur distributeur. Je fais 120km pour la récupérer et sur place on m'annonce ne pas avoir la possibilité de la récupérer dans le distributeur et personne ne se souvient de mon appel le matin ! Quel manque de professionnalisme. "
Roland.o
" Accueil très agréable et compétent, qui recherche la satisfaction du client. "
C.
" Je suis très satisfaite des conseils qui me sont apportés je recommande cette agence! "
Ayoub.u
" Les 3/4 des conseillers sont mal élevés et refusent de répondre aux besoins. A chaque fois je suis obligé de partir au crédit agricole de Bagnols pour qu'on prenne en charge mes demandes. "
Dylan.e
" Aujourd'hui rendez vous au credit agricole avec une conseillère, madame Dumouchy. Elle a sue me guider et me conseiller sur se que je voulait faire et a remis tout a jour au niveau de mes comptes. Clairement une conseillère au top !!! "
Kalastache.
" Très mauvaise banque. Un suivi catastrophique et des erreurs impardonnables. L'équipe semble gentille mais vraiment perdue. Un process excessivement long... Je suis content de m'être dirigé vers une autre banque depuis plusieurs mois. Edit : Lucas, ce n'était pas une "visite", j'ai été client pendant près de 20 ans. Aussi, vous parlez de mesure pour remédier à mes difficultés. Lesquels ? Vous ne cherchez même pas à savoir ce qui s'est mal passé exactement. Réponse passe partout qui n'a aucun fond de vérité.... "
Anissa.e
" C’est scandaleux de couper les téléphones avant les horaires de fermetures de banques !!! Je vais faire remonter tout cela à la hiérarchie. Secrétaire incapable ! "
Sébastien.I
" Très bon Accueil Mon conseiller est à l'ecoute et trouve toujours une solution "
Aurélie.o
" Deux étoiles pour ma conseillère qui est adorable et pour les dispositifs mis à disposition dans l'agence pour déposer les billets etc. Seulement deux étoiles car les autres agents ne sont pas serviables. Ma mère qui a une procuration pour mes comptes s'y rends de ma part pour annuler une carte et faire des modifications sur mon compte, et l'agent n'a rien fait à part dire que c'est à moi d'y aller et que comme je ne vis plus dans cette ville, je peux changer d'agence. D'accord, message reçu, je préfère donner mes sous à une autre agence. "