Informations sur Crédit Agricole du Languedoc - Grabels
Voici la fiche de Crédit Agricole du Languedoc - Grabels à Grabels, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole du Languedoc - Grabels à Grabels.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole du Languedoc - Grabels
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole du Languedoc - Grabels à Grabels
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Laureline.a
" Un très grand Merci à M. MARION pour son professionnalisme et ses compétences pour la réalisation de notre projet immobilier. "
Rodolphe.u
" Attention. Agence des années 30. Aucun appareil automatique. Tout à l ancienne "
nicolas.e
" Très bon accueil, personnel au top. Merci à Mr. Mendez pour ses conseils et sa disponibilité. "
abdel.e
" Credit agricole ce n'est plus ce que c'était. Grabel et juvignac je déconseille. "
STEPHANIE.A
" Je suis la compagne de monsieur Lenoire Laurent je ne peux dire que bravo l’accueil était parfait et monsieur Marion top, il a été à notre écoute de très bons conseils très réactif a pris le temps nécessaire pour notre projet je recommande les yeux fermés je réfléchis même à changer de banque. "
Vincent.a
" Parking devant l'agence, personnel compétent et aimable. "
Nici.l
" Personnel aussi aimable qu'une porte de prison que ce soit au téléphone ou de visu. Quand on attends dans la salle d'attente et qu'ils passent ils ne disent jamais bonjour. Le seul point positif c'est le parking devant l'agence... "
slt.u
" Des incompétents "
Sébastien.
" Je viens de transférer mes comptes dans cette agence il y a 1 semaine, j'ai eu une conseillère arrogante au téléphone qui m'a appelée pour me dire que mon rdv était annulé, et qui n'a pas trouvé un autre rdv à me donner, je lui ai donc dis que j'allais chercher une autre agence CA qui prendrait la peine de me donner un rdv et ma répondu de faire ainsi... "
Julien.
" Je partage les commentaires précédents, la personne que j’ai eu à l’accueil physique et par téléphone (personnel masculin) n’est pas du tout aimable. Ne doit pas tellement aimer son métier ou les personnes pour parler de cette façon. Client depuis 20 ans je pense sincèrement à changer de banque. "